NBA – Le plus gros joueur dispo pour un trade en ce moment selon Woj

Les stars NBA Victor Oladipo, Andre Drummond, Goran Dragic, Bradley Beal, Kevin Love, John Wall, LaMarcus Aldridge, Anthony Davis et Kemba Walker à l'occasion du All-Star Game 2018
Noah Graham

Les rumeurs de trade se multiplient tandis que la trade deadline se rapproche, mais les gros mouvements peinent à se matérialiser. Un seul gros nom serait susceptible de quitter sa franchise prochainement selon Adrian Wojnarowski.

Publicité

Comme chaque année, le marché commence gentiment à entrer en ébullition à l’approche de la trade deadline. Tout du moins, la planète NBA commence gentiment à s’agiter. Les véritables transferts, eux, se font encore attendre. Les fans sont donc contraints de s’impatienter, toujours en quête du prochain gros move qui changera la face de la ligue.

Les derniers bruits de couloir en provenance des franchises ne se veulent pas si rassurants. Bradley Beal n’envisagerait pas de départ, tout comme l’immense majorité des superstars. Dès lors, selon Adrian Wojnarowski, un seul profil capable de bouleverser la physionomie d’une équipe pourrait rapidement prendre la porte.

Publicité



Quand vous discutez avec les équipes en ce moment, il y a un petit sentiment de frustration. Il se pourrait qu’il n’y ait pas tant de joueurs impactants qui seront disponibles entre actuellement et la trade deadline. L’un d’eux qu’il faudra surveiller, et qui reviendra prochainement de blessure : Kevin Love à Cleveland.

Publicité




On vous avait prévenus, le marché peine décidément à s’exciter. Le seul lot de consolation pour les observateurs pourrait donc être un trade de Kevin Love, dont le statut de star le fuit depuis plusieurs années. Frappé de plein fouet par les blessures sur les 3 dernières saisons, l’intérieur des Cavaliers conserve malgré tout une petite cote dans la ligue.

Certaines franchises seraient ainsi prêtes à tenter de le relancer, et à encaisser son énorme contrat de 91.5 millions jusqu’en 2023. Un pari certainement osé, d’autant plus pour un joueur de 32 ans régulièrement éloigné des parquets. Mais faute de mieux, les exécutifs pourraient se résoudre à lui donner sa chance.

Publicité

Oubliez les Bradley Beal, Zach LaVine et autres gros noms mentionnés dans les rumeurs de trade : c’est bien Kevin Love qui devrait faire ses valises dans les prochains jours parmi les « stars » de la ligue. Reste à savoir pour quelle destination.

Feed NBA 24/24