NBA – Après l’humiliation, Kyrie craque et s’en prend aux arbitres !

Kyrie Irving des Brooklyn Nets visiblement déçu
Empirewritesback (DR)

La situation est loin d’être idéale à Brooklyn, puisque les Nets ont enchainé ce mardi une 3ème défaite consécutive ! D’ailleurs, certains joueurs commencent à s’agacer ouvertement face aux mauvais résultats et à l’acharnement médiatique. C’est le cas de Kyrie Irving, en roue libre après le match face aux Pistons.

Publicité

Les Nets sont actuellement en pleine zone de turbulence ! Ce mardi, malgré le retour de blessure de Kyrie Irving et un James Harden en grande forme sur le plan individuel, Brooklyn s’est incliné face à la pire équipe de la conférence Est : Detroit. Et le pire, ce que la victoire des Pistons n’a rien d’un vol…

Publicité

Après la rencontre, un certain agacement a commencé à se faire sentir de la part des joueurs… Kyrie, très critique avec ses coéquipiers, a continué sa conférence de presse en craquant complètement et en s’attaquant aux arbitres et à la ligue. Pas certain que cela arrange les affaires de son équipe à l’avenir !



Publicité

Nous sommes l’équipe qui se fait enlever un joueur à cause du COVID pendant un match, nous sommes l’équipe qui doit faire face aux arbitres. Nous sommes l’équipe qui doit lutter contre tellement de facteurs extérieurs que ce n’est même plus la peine de les commenter. Ils sont ce qu’ils sont.

Après 3 défaites consécutives, les Nets commencent visiblement à se chercher quelques excuses. Si le scandale Kevin Durant est fortement préjudiciable, ce n’est pas la seule raison derrière la mauvaise forme de Kyrie et ses coéquipiers ! Brooklyn ne devrait même pas avoir à se soucier des arbitres avec de telles superstars dans l’effectif… La tension monte dans le vestiaire !

Publicité

Alors oui, l’absence incompréhensible de Kevin Durant fait mal à Brooklyn… Mais avec Kyrie Irving et James Harden sur le parquet, la défaite ne devrait même pas être une option face aux Pistons. Les Nets vont devoir rapidement se regarder dans le miroir pour penser au titre.

Feed NBA 24/24