NBA – Frank Vogel dévoile l’inattendu joueur « arme secrète » des Lakers

LeBron James, Anthony Davis, et d'autres Lakers font la fête en NBA
Essentially Sports (DR)

Les Lakers ont l’un des effectifs les plus complets et les plus profonds de NBA, cela ne fait aucun doute. La preuve, en plus des stars et des vétérans, Frank Vogel peut compter sur une inattendue arme secrète qui répond parfaitement aux attentes !

Publicité

Los Angeles est une équipe où le danger peut venir de partout… Évidemment, quand les Lakers mettent les pieds sur le terrain, tout le monde s’attend à voir briller LeBron James et Anthony Davis, les deux superstars de l’équipe. Mais ils sont loin d’être les seuls capables de faire des dégâts balle en mains.

Dennis Schröder est excellent et diablement efficace depuis son arrivée, et certains joueurs mis de côté comme Wesley Matthews peuvent être décisifs, comme lors de la rencontre face au Thunder ce lundi ! Et ce n’est pas tout, puisque Frank Vogel peut aussi compter sur son arme secrète, comme il l’a expliqué récemment.

Publicité

La saison passée, Alex Caruso était mon arme secrète. Cette saison, c’est Talen Horton-Tucker.



Alex Caruso est effectivement bien plus qu’une arme secrète aujourd’hui. Il est non seulement l’un des piliers défensifs des champions en titre, avec Anthony Davis notamment, mais il est aussi selon son entraineur « l’un des meilleurs joueurs de l’équipe » ! Un compliment qui témoigne de son activité et de son adaptation au très haut niveau dans cet effectif de vétérans.

Publicité

Le rôle de facteur X en sortie de banc revient donc à Talen Horton-Tucker, qui répond parfaitement aux attentes cette saison. En seulement 17 minutes de temps de jeu en moyenne, l’arrière tourne à 7.4 points, 2.7 rebonds, 1.8 passe décisive, et 1 interception. Et dès que Frank Vogel lui donne réellement sa chance, comme face aux Nuggets, THT montre qu’il a un grand avenir en NBA.

Publicité

La profondeur de banc des Lakers est tout simplement hallucinante. Talen Horton-Tucker serait un solide joueur de rotation dans de nombreuses équipes de la ligue… Mais à Los Angeles, il n’est « que » l’arme secrète.

Feed NBA 24/24