Publicité

NBA – Les Knicks sur Drummond, un joueur prêt à être expédié !

Derrick Rose, déjà impressionné, évoque son premier match aux Knicks NBA
(DR)

Déjà bien fournis dans la raquette, les Knicks sont gourmands puisque la franchise lorgne sur Andre Drummond. Mieux encore, les dirigeants savent déjà quel joueur envoyer en retour.

Publicité

Décidément, les Knicks sont bien actifs sur le marché. Derrick Rose est arrivé récemment, et le meneur fait déjà la différence sur le banc, comme le prouve cette récente statistique. Néanmoins, le front office n’en a pas terminé avec les modifications, puisqu’on attend encore quelques échanges d’ici la deadline de mars prochain.

New York est déterminé à renforcer son effectif avec un seul but : atterrir en playoffs. Rose était un pas, mais il n’est pas le dernier. D’après les dernières rumeurs, Andre Drummond serait également sur le radar d’après Sam Amico.

Publicité

Si vous avez manqué l’information, le pivot des Cavaliers est sur le départ. Son trade est imminent, et c’est une franchise de la conférence Est qui semble tenir la corde. Non, pas les Knicks, même si l’intérêt est réel. En cas d’arrivée dans la Big Apple, toujours selon la même source, la contrepartie est déjà trouvée.



Les Knicks sont aussi sur Andre Drummond, alors qu’ils cherchent à se débarrasser de Kevin Knox.

Publicité




Quelques années après sa draft, Kevin Knox est donc déjà devenu indésirable dans la Big Apple. Il est sorti depuis un moment de la rotation des Knicks, et il faut croire qu’il n’y reviendra pas. Que ce soit pour une arrivée à Cleveland ou ailleurs, son départ semble acté.

Avant le 25 mars prochain, on en prend la direction. L’arrivée de Drummond serait une bonne nouvelle pour New York, même si cela pose question sur les rôles de Mitchell Robinson et Nerlens Noel.

Publicité

On attend du mouvement chez les Knicks, où le départ de Kevin Knox semble inévitable. Triste fin pour l’ailier.

En direct : toute l'actu NBA