NBA – Steph Curry réagit à la photo incendiaire de sa femme

Stephen Curry a réagi face à la polémique d'Ayesha sur Instagram NBA
(DR)

On le sait, le couple de Steph et Ayesha Curry est l’un des plus médiatisés en NBA… et les deux tourtereaux ne font rien pour calmer cette attention. Récemment, madame Curry a défrayé la chronique avec un post Instagram en toute légèreté, dans le plus simple appareil. Steph, qui valide, a réagi à la photo de son épouse.

Publicité

La famille Curry cartonne en ce moment : Steph Curry est sur un nuage avec les Warriors, où il évolue à un niveau de MVP. Quant à Ayesha, elle a fait parler d’elle avec une photo dénudée en Une du magazine Sweet July. Un cliché dévêtu qui n’a pas manqué de faire son petit effet sur son compte Instagram.

Une question s’est alors emparée de nombreux fans : qu’en pense Baby Face ? Figurez-vous qu’il est celui qui a eu le dernier mot dans l’histoire, puisqu’il a choisi lui-même le cliché utilisé à l’issue du photoshoot. C’est donc un Steph aux anges qui a publiquement soutenu sa femme :

Publicité

Stephen Curry : Ça c’est mon Bébé!!!!! Ma Valentine. Elle l’a fait ?? @sweetjuly magazine disponible dès maintenant



Un beau message d’amoureux de la part du double MVP, qui soutient à fond sa femme dans ses projets… mais aussi une belle manière de mettre en lumière le nouveau business d’Ayesha – le magazine Sweet July qu’elle a lancé dernièrement. On a de la suite dans les idées chez les Curry !

Publicité

Ce projet de Une avait une portée symbolique importante pour la businesswoman. Elle s’est en effet lancée depuis plusieurs mois dans le fitness et a énormément travaillé pour affiner son corps. Ce cliché a donc valeur de validation, et Steph le sait pertinemment.

Le post en question avait pourtant provoqué une déferlante de commentaires malveillants envers la jeune femme. Steph est donc venu à la rescousse montrer un peu de bienveillance – au milieu de la jungle impitoyable des réseaux sociaux. Décidément, le meneur des Warriors est en mode super-héros dans tous les domaines cette saison…

Publicité

Steph Curry valide évidemment la photo de sa femme Ayesha. Clutch comme toujours, il est venu faire taire les critiques et a apporté son soutien sans faille pour la Saint-Valentin. Du propre !

Buzz Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus