NBA – Le meilleur pote de KD dégomme Rudy Gobert… et se fait bloquer

Le meilleur ami de Kevin Durant Boogie Bousins a salement attaqué Rudy Gobert sur Twitter NBA
(DR)

Il n’est pas rare de voir des joueurs critiquer en NBA après quelques mauvaises prestations. Mais généralement, ces commentaires négatifs proviennent de supporters lambda ou de journalistes… pas de l’entourage d’autres joueurs ! Pourtant, le meilleur pote de Kevin Durant n’a pas hésité à humilier Rudy Gobert !

Publicité

Rudy Gobert ne réalise pas forcément sa meilleure saison sur le plan statistique, mais jamais son impact n’aura été aussi important dans la bonne forme de son équipe. Avec 23 victoires pour 5 défaites, le Jazz est actuellement la meilleure équipe de NBA ! Mais malgré des résultats au rendez-vous, le pivot doit faire face à de nombreux reproches.

Par exemple, malgré la victoire face aux Sixers ce lundi, Rudy a été pris à partie par Ben Simmons dans les médias pour sa défense… Des critiques récurrentes puisqu’il y a quelques semaines, c’est le meilleur ami de Kevin Durant, aussi animateur du podcast de la star des Nets « Boogie Bousins » qui s’était lâché contre le All-Star tricolore. L’insulte était plus qu’irrespectueuse.

Publicité

Internaute : Le Jazz ne peut pas arrêter Denver parce que Jokic a décidé de devenir inarrêtable.

Boogie Bousins : Jokic a un Français comme chien de compagnie et c’est mignon.



Lors de la rencontre en question, Nikola Jokic avait marqué 47 points sur la tête du pivot français. Une performance exceptionnelle, certes, mais qui ne justifie en rien une telle insulte de la part d’un ami de joueur NBA… Alors forcément, Rudy Gobert a pris des mesures drastiques, pour le plus grand plaisir de « Boogie Bousins », qui n’a pas manqué d’en rajouter une couche sur son compte Twitter.

Publicité

Je tiens à m’excuser auprès des fans du Jazz que j’ai offensé. Si j’avais su que vous aviez Internet, je n’aurais jamais tweeté ça.

Heureusement, Rudy Gobert ne verra pas cette dernière attaque… Il est en tout cas assez rare de voir l’entourage des joueurs NBA s’attaquer directement à d’autres stars de la ligue ! Difficile de dire si Kevin Durant demandera à son ami de se calmer, mais il ne fait aucun doute que le pivot français aura à coeur de détruire les Nets lors de leur prochain affrontement… et pourquoi pas en Finales NBA ?

Publicité

Rudy Gobert a décidé de couper court aux provocations du meilleur ami de Kevin Durant, et il a sans doute bien fait. Il n’a plus qu’à faire taire ce fameux « Boogie Bousins » lors de la prochaine rencontre entre le Jazz et les Nets !

Brooklyn Nets Buzz Kevin Durant Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actualités