NBA – Knicks, Rockets et Raptors sur le même joueur !

Derrick Rose, déjà impressionné, évoque son premier match aux Knicks NBA
(DR)

Depuis quelques jours, le marché des rumeurs s’emballe avec de nombreuses franchises qui souhaitent passer à l’action. C’est le cas pour les Rockets, les Knicks et enfin les Raptors, qui ont le même joueur dans le viseur. Bataille en vue.

Publicité

Avec un calendrier totalement chamboulé, la deadline concernant les trades n’aura pas lieu en février, comme c’est le cas traditionnellement. Elle a été décalée au mois de mars, plus précisément le 25. Après cela, les prétendants devraient se jeter sur les joueurs disponibles en tant qu’agent libre mais en attendant, de multiples échanges devraient voir le jour.

Les Nets ont frappé fort avec l’arrivée de James Harden, quand les Knicks ont tenté de valider une accession en playoffs avec la venue de Derrick Rose. Et même si tout semble calme actuellement, le marché risque de s’emballer dans les semaines à venir.

Publicité

Blake Griffin en a eu la confirmation, lui qui a reçu une bonne nouvelle dans son dossier. Toutefois, d’autres joueurs seront prisés, comme Norvel Pelle, qui vient de passer trois matchs à Brooklyn avant d’être coupé (2 points et 2.3 rebonds). Mais qu’il se rassure, les Knicks, les Rockets et les Raptors sont intéressés par ses services. Il devrait donc avoir une nouvelle chance dans la ligue nord-Américaine.



Les Knicks, les Rockets et les Raptors font partie des équipes ayant montré un intérêt pour Norvel Pelle.

Publicité

Comme on le disait, l’ancien Sixer a passé trois matchs avec les Nets. Ces derniers n’ont pas été convaincus, mais ils l’ont surtout coupé afin d’accueillir leur nouveau défenseur. Néanmoins, Pelle peut devenir un joueur intéressant en sortie de banc, c’est du moins ce que pensent de nombreux dirigeants à ce jour et au vu de l’intérêt.

Les trois équipes veulent les playoffs, même si Toronto et New York sont les mieux placés pour y accéder. Cependant, et dans le cas du joueur, le plus intéressant reste de signer là où il pourra avoir du temps de jeu. A suivre.

Publicité

La bataille commence sur le marché des joueurs, et Norvel Pelle n’est assurément pas le dernier sur la liste. Attendez-vous à beaucoup d’action d’ici le 25 mars.

Contrats Houston Rockets NBA 24/24 New York Knicks Toronto Raptors

Toute l'actu NBA