Publicité

NBA – Larsa Pippen poste une photo sur les réseaux et se fait dégommer

Scottie Pippen a encore été humilié a cause de Larsa Pippen son ex NBA
(DR)

Nom bien connu des cercles NBA en raison de son passif et de sa relation actuelle avec Malik Beasley, Larsa Pippen est toujours active sur les réseaux sociaux. Malheureusement pour elle, son dernier post lui a valu des réactions assez peu flatteuses…

Publicité

Avec plus de 20 points et près de 5 rebonds de moyenne, Malik Beasley réalise la meilleure saison complète de sa carrière, et d’assez loin. Mais si l’ailier a fait parler de lui, ce n’est pas vraiment pour ses performances dans la piètre équipe de Minnesota, mais pour sa relation tumultueuse avec Larsa Pippen.

Récemment, d’ailleurs, l’ex de Scottie s’est ouverte au micro de People et s’est expliquée sur sa séparation si controversée avec l’ancien acolyte de Michael Jordan. Quoiqu’il en soit, Larsa va bien, et elle a tenu à le faire savoir avec un nouveau post sur Instagram, accompagné, d’une petite légende sur Twitter :

Publicité

Avez-vous déjà expérimenté le vrai amour ?



Si la quadragénaire a récolté quelques réponses sérieuses, elle a aussi dû faire face à des remarques un poil plus désagréables…

Avec Future ?

Publicité




Beasley se tape ça ?

On dirait la scène d’ouverture d’une vidéo Brazzers

Publicité

Pas vraiment en odeur de sainteté dans la communauté NBA où de nombreux fans lui reprochent la gestion de sa relation avec Scottie Pippen, Larsa ne devait pas s’attendre à des réponses positives sur ses réseaux. Mais tout de même…

Buzz NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA