NBA – Meek Mill réagit à sa punchline scandaleuse sur Kobe… et s’enfonce

Meek Mill ne s'est pas excusé après ses propos polémiques sur Kobe Bryant NBA
(DR)

Depuis un an, le nom de Kobe Bryant est traité avec le plus grand respect. Après sa disparition, tous les fans de basket lui ont rendu hommage avec des mots et des anecdotes élogieuses. Mais le rappeur Meek Mill a brisé ce cycle avec son dernier son et une punchline polémique. Il a tenu à s’exprimer… sans s’excuser !

Publicité

Depuis sa disparition, Kobe Bryant est honoré par tous les amoureux de la balle orange. Que ce soit les basketteurs qui redécouvrent ses chaussures, ou les artistes qui le peignent en hommage, le Mamba est encore très présent dans les esprits. C’est ce qui rend d’ailleurs les propos du rappeur Meek Mill encore plus polémiques.

Comme nous vous l’expliquions, l’enfant de Philadelphie, ville de naissance de Kobe, devrait sortir un son hommage à son idole dans les prochains jours. Jusque là, rien de grave. Sauf que le rappeur a tenté une punchline du plus mauvais goût qui a scandalisé les internautes. Face à la polémique, il a tenu à réagir sur son compte Twitter.

Publicité

Quelqu’un sort une interprétation et vous la suivez tous… Vos pitreries sur Internet ne pourront pas m’arrêter. On se croirait dans un monde de zombies !



Ils paient pour vous influencer maintenant… c’est comme s’ils contrôlaient vos esprits. Réveillez-vous !

Publicité

Pour Meek Mill donc, ses paroles ne sont pas condamnables, et les internautes sont simplement manipulés par des personnes qui ont mal interprété ses mots… Des explications lunaires qui n’ont convaincu personne sur les réseaux sociaux.

Il est mort avec sa fille, ses amies, et d’autres gens. Sa femme et ses filles encore en vie ne vont pas se sentir bien en entendant ça. Ça ne fait qu’un an. Elles ne sont pas rappeuses, pas musiciennes, pas gangsters. Fais preuve de tact. Ton couplet n’est même pas bon.

Publicité

Plutôt que de s’excuser, Meek Mill a préféré accuser les autres de mal comprendre ses paroles… Une chose est sûre, la sortie de ce titre, s’il sort un jour, s’annonce explosive !

Buzz Kobe Bryant NBA 24/24

Les dernières actualités