NBA – Un skill de Bronny James impressionne, LeBron répond

LeBron et Bronny James
(DR)

Si Bronny James n’a pas la chance de montrer son talent sur les parquets à cause du report de la saison High School en Californie, certaines de ses capacités font tout de même parler. L’ainé de la famille James a impressionné sur les réseaux sociaux, et le King s’est empressé de réagir.

Publicité

Si la pandémie a plutôt réussi à LeBron James, qui a remporté son 4ème titre NBA dans le contexte si particulier de la bulle, les choses sont bien moins enthousiasmantes pour son ainé Bronny. En effet, le gouverneur de Californie refuse de donner le feu vert aux lycées pour commencer leur saison, à part si les matchs se déroulent en extérieur. Depuis des mois, LeBron Jr. est donc dans l’attente de pouvoir jouer.

Ce qui est fortement dommageable quand on sait qu’il aurait eu un rôle majeur à Sierra Canyon après le départ du futur choix de draft Brandon Boston Jr. Heureusement, Bronny reste dans l’esprit de nombreux médias, et le compte Instagram du magazine SLAM n’a pas manqué de faire un gros compliment au guard.

Publicité

Bronny a l’un des tirs les plus fluides / beaux du circuit High School. Un point c’est tout.



Contrairement à son père, qui a du attendre ses 36 ans pour devenir une gâchette, Bronny possède déjà une gestuelle parfaite. Les coudes sont rentrés, l’angle est parfait, le ballon quitte vite ses mains et le lâché se fait haut… Tous les ingrédients d’un tir réussi sont là. LeBron lui même a été impressionné par l’esthétique de son fils, et il l’a fait savoir sur Instagram.

Publicité




LeBron réagit à un compliment sur Bronny James

C’est un fait ! Sniper.

Si Bronny n’a pas la chance de jouer de vrais matchs en ces temps de COVID, il a sans doute le temps de perfectionner son tir déjà très fluide. Il y a donc fort à parier qu’il reviendra encore plus adroit sur les parquets. Et quand on voit sa transformation physique à peine croyable, on peut penser qu’il va marcher sur la compétition.

Publicité

Bronny James est un tireur adroit, mais son jeu ne se base pas que là dessus. Tous les observateurs et les fans sont impatients de le revoir à l’oeuvre sur les paquets, pour constater son évolution.

Feed NBA 24/24