NBA – La réaction à vomir de Patrick Beverley après avoir blessé Jeff Green

Patrick Beverley sort les muscles face aux Warriors
(DR)

Patrick Beverley est un meneur de caractère, qui ne recule jamais devant rien… Mais parfois, il peut aller un peu loin. Ce dimanche, après avoir blessé Jeff Green sur un écran illégal, le meneur des Clippers a eu la pire des réactions imaginables…

Publicité

Le choc au sommet entre les Nets et les Clippers aura été marqué par quelques actions litigieuses, dont une qui a peut-être couté la victoire aux locaux… Mais c’est bien Patrick Beverley qui a été à l’origine de la séquence la plus polémique de la soirée, en blessant Jeff Green sur un écran illégal.

Publicité

Alors évidemment, cet écran en mouvement et dans le dos a été sanctionné d’une faute offensive… Mais que faire dans ce cas là après avoir blessé un autre joueur ? S’excuser ? Expliquer que le geste était involontaire et que l’intention n’était pas de faire mal ? Non, Patrick Beverley a décidé de se moquer de la blessure de Jeff Green. Si le meneur des Clippers a souvent été encensé pour son attitude de battant, il peut parfois glisser dans le côté « dirty »…



Publicité

Certains mettront ce geste très peu classe sur le compte de l’adrénaline et de la fin de match tendue. Mais dans le cas inverse, Patrick Beverley n’aurait sans doute pas apprécié qu’on se moque de lui… Jeff Green a en tout cas semblé très agacé face à cette suite d’évènements, et son retour au vestiaire a fait des dégâts…

Publicité

Alors évidemment, rien n’empêche Patrick Beverley de réagir ainsi… Mais le minimum syndical entre sportifs de haut niveau est de respecter l’état physique des autres, puisque les blessures peuvent toucher absolument tout le monde.

Les dernières actualités