NBA – Brandon Ingram envoie un énorme tacle à LeBron James !

Brandon Ingram dévoile son joueur préféré et snobe LeBron James
DR

Ancien coéquipier de LeBron James aux Lakers, Brandon Ingram a pu prendre son envol du côté de la Nouvelle-Orléans. Du haut de son nouveau statut de star, il s’est même permis d’adresser un gros message peu valorisant en direction du King.

Publicité

La saison 2020-21 endosse le costume d’année de la révélation pour de nombreux joueurs à travers la ligue, et en particulier pour les anciens Lakers. Pendant que Jordan Clarkson rayonne dans son rôle de 6ème Homme au Jazz, Julius Randle vient d’obtenir sa première sélection pour le All-Star Game. Brandon Ingram, lui, poursuit sa progression fulgurante.

MIP en titre, l’ailier de la Nouvelle-Orléans n’aura pas l’occasion de disputer son deuxième match des étoiles consécutifs. Il réalise malgré tout une excellente campagne avec les Pelicans, et a pu se réjouir de la nomination de son coéquipier, Zion Williamson, pour l’événement. L’occasion pour lui d’envoyer un tacle pas vraiment dissimulé à… LeBron James.

Publicité



Brandon Ingram sur le fait que Zion et lui ont été All-Stars sur les deux dernières années et d’être dans la même équipe : « Je n’ai jamais joué avec un joueur aussi talentueux que moi. Mais lui, c’est un talent générationnel. »

Publicité

L’histoire du malêtre vécu par B.I. à Los Angeles est connue de tous. Le principal intéressé s’était d’ailleurs longuement épanché sur le sujet il y a quelques semaines. Mais visiblement, son entente avec LBJ n’était pas plus cordiale. Lâcher une telle affirmation n’a en effet rien d’un hasard pour un joueur qui a fréquenté le King, même sur une petite saison.

Désormais plein de confiance dans son nouvel environnement, Ingram s’est donc permis ce genre de décla. Il sera dès lors intéressant d’observer les rapports entre les deux hommes durant leur prochaine opposition, le 24 mars prochain. En attendant, les soupçons de mésentente entre l’ancien espoir angelino et Zion peuvent bel et bien être désamorcés.

Publicité

Déjà en position de faiblesse compte tenu des résultats actuels des Lakers, LeBron James doit désormais affronter les salves de son ancien lieutenant, Brandon Ingram. Un nouveau beef entre stars serait-il en train de germer ?

Feed NBA 24/24