NBA – La mise en garde de Frank Vogel après la déroute contre le Jazz

Frank Vogel surpris par LeBron James
USA Today (DR)

Les Lakers se sont encore inclinés mercredi soir, et lourdement, face à un Jazz impitoyable Les Angelinos sont sur une série noire depuis la blessure d’Anthony Davis et peinent à remonter la pente. Après la défaite, Frank Vogel a tenu un discours tranché sur ses adversaires.

Publicité

La rencontre entre le Jazz, leader de l’Ouest et les Lakers, 3èmes, aurait du constituer un duel au sommet entre deux candidats au titre. Au final, il n’y aura pas vraiment eu de match : les coéquipiers de Rudy Gobert n’ont fait qu’une bouchée de Lakers désorientés sans la présence à l’intérieur dAnthony Davis (114-89).

Les Angelinos viennent de concéder leur 4ème défaite consécutive, eux qui semblaient invincibles il y a encore quelques semaines. Les coéquipiers d’un LeBron James faché avec son tir extérieur sont en train de glisser dangereusement des premières places de l’Ouest. Après la raclée subie mercredi soir, Frank Vogel a d’ailleurs fait une mise en garde bien claire au sujet ses bourreaux… et alarmante pour la concurrence.

Publicité



C’est l’équipe la plus en forme en NBA. Personne ne joue aussi bien que le Jazz en ce moment, on peut le voir à la manière dont ils shootent, à la cohésion qu’ils affichent défensivement. La continuité dont ils disposent en ayant le même groupe que l’année dernière est un avantage.

Tout ces éléments sont en train de porter leurs fruits et produit des résultats. Le coach Snyder est en train de faire un travail phénoménal là-bas. Ils jouent comme la meilleure équipe de la ligue en ce moment.

Publicité

Lors de cette rencontre, les Lakers sont tombés dans le piège défensif du Jazz. De l’autre coté du terrain, Utah a complètement débordé son adversaire avec son adresse à trois-points. Rudy Gobert s’est aussi délecté de l’absence de Davis dans la peinture des Angelinos (18 points, 9 rebonds). Bref, un calvaire pour Vogel et ses hommes. Ci-dessous les highlights de la rencontre.

Publicité

Face à une équipe de Utah dominante, Frank Vogel n’a pas eu d’autre choix que de s’incliner. Le coach des Lakers a adressé un énorme compliment à son adversaire : pour lui, ce Jazz est clairement la meilleure équipe en NBA actuellement. Un aveu de faiblesse criant pour les champions en titre…

Frank Vogel Los Angeles Lakers NBA 24/24 Utah Jazz

Feed NBA 24/24