NBA – Jordan Brand tweete 3 mots enflammés sur… Luka Doncic !

Luka Doncic rend hommage a Michael Jordan après un gros 3 points

Après un début de saison compliqué, Luka Doncic est de retour à son meilleur niveau et il a matérialisé cela par un game winner exquis face aux Celtics ce mardi. Un tir si impressionnant qu’il lui a valu le soutien de son équipementier Jordan Brand !

Publicité

Les défenses NBA le savent désormais : quand Luka Doncic a le ballon dans les mains et qu’il a la possibilité de faire gagner ses Mavericks, il ne faut surtout pas le laisser aller sur sa gauche ! Après les Clippers lors des playoffs dans la bulle, les Celtics en ont fait l’amère expérience ce mardi.

Publicité

Souvent critiqué pour sa gestion des fins de rencontre, le prodige slovène a prouvé à ses détracteurs, et notamment Skip Bayless, qu’il était parfaitement capable de tuer une rencontre derrière l’arc. Ce tir exceptionnel lui a d’ailleurs valu un petit message de soutien de son équipementier Jordan Brand.



On ne peut pas enseigner l’esprit clutch

Publicité

Chez Jordan on s’y connait en matière de clutch, puisque le grand patron en faisait sa marque de fabrique sur les parquets. Alors s’ils affirment que Luka a le clutch dans le sang il vaut mieux les croire. D’ailleurs, les fans de la marque Jumpman ont été très impressionnés par ce tir. Et une demande pas si folle est revenue avec insistance :

Donnez lui une chaussure signature !

Publicité

Luka Doncic est un talent unique dans la ligue, et ce qu’il montre depuis 3 saisons laisse rêveur. S’il devient régulier dans les fins de match et enchaine ces tirs d’anthologie, il aura toutes les armes pour devenir une légende !

Dallas Mavericks Luka Doncic Michael Jordan NBA 24/24

Feed NBA 24/24