NBA – LeBron balance le 2ème joueur le moins respecté de la ligue selon lui

LeBron James des Los Angeles Lakers
(DR)

Dès qu’il a appris le snob de Devin Booker pour le All-Star Game, LeBron James s’est empressé de le soutenir sur le réseaux sociaux… Puis il a balancé le nom d’une autre superstar qu’il estimait trop peu reconnue par rapport à son talent.

Publicité

À l’annonce du résultat des votes pour le All-Star Game, de nombreux joueurs et anciens joueurs se sont offusqués d’une même chose : l’absence de Devin Booker parmi les remplaçants du match des étoiles. Une anomalie depuis réparée, mais qui avait mis LeBron James dans une véritable colère. Il s’était exprimé sur son compte Twitter.

Devin Booker est le joueur le moins respecté de toute la ligue !!! C’est aussi simple que ça.

Publicité

Mais ce n’est pas le seul nom placé par le King dans ce petit coup de gueule. En effet, quelques minutes après cette première déclaration, le n°23 a révélé le nom de la seconde superstar qui n’est à son goût pas assez respectée par le reste de la ligue et du microcosme NBA. C’est un joueur qu’il connait bien, puisqu’il l’a affronté en playoffs dans la bulle.



Suivi par Dame Dolla.

Publicité

Pour LeBron James, Damian Lillard ne reçoit pas la reconnaissance qu’il mérite… Lors de son début de carrière le meneur des Blazers a effectivement été sous estimé par un certain nombre de journalistes notamment, puisqu’il a comme Devin Booker mis du temps à rejoindre le cercle des All-Stars.

Mais depuis quelques années les choses se sont arrangées… Il est au coude à coude avec Stephen Curry pour le titre de meilleur meneur de la ligue, preuve que son talent est désormais reconnu à sa juste valeur. Pour certains, il est même dans la course pour le titre de MVP grâce aux résultats de sa franchise.

Publicité

Pour LeBron James, aucun joueur n’est au niveau de Damian Lillard et Devin Booker lorsqu’on évoque le manque de reconnaissance. D’autres noms peuvent être évoqués, mais il est difficile de lui donner tort sur ce coup.

Feed NBA 24/24