NBA – Paul George compare un jeune joueur à Derrick Rose dans son prime !

La superstar NBA des Los Angeles Clippers, Paul George, a comparé un jeune talent actuel à l'ancien franchise player des Chicago Bulls, Derrick Rose, dans son prime !
Adam Pantozzi / Jonathan Daniel

Derrick Rose a été l’un des joueurs les plus électrisants à voir jouer dans son prime. Et d’après Paul George, il y a un jeune meneur dans la NBA actuelle qui pourrait être comparé au plus jeune MVP de l’histoire !

Publicité

Paul George et les Clippers se sont faits piéger la nuit dernière. Face à une équipe de Memphis efficace et agressive, Los Angeles s’est à la surprise générale lourdement inclinée (94-122). Une grosse déception pour les hommes de Tyronn Lue, vaincus par une meutes d’ours affamés qui a sans doute livré son meilleur match de la saison.

Cet écart de 28 points représente tout simplement le plus grand écart jamais enregistré par les Grizzlies face aux Clippers ! Dès lors, PG n’a pu que s’incliner devant Ja Morant et sa bande, et tout particulièrement devant le talent du jeune meneur. Après la rencontre, il a en effet adressé un compliment immense à ce dernier en le comparant… à Derrick Rose.

Publicité



Il est juste kiffant à voir jouer, il n’y a rien d’autre à dire. Ja est juste kiffant à voir jouer. Il est tellement athlétique et tellement doué. Il est explosif, agile. Je pense qu’on pourrait le comparer à quelqu’un comme Derrick Rose pour son agilité, sa faculté à contorsionner son corps dans les airs et son explosivité. Il enchaine les highlights à chaque action.

Publicité

Un bien joli rapprochement pour le Rookie de l’Année en titre. Il est vrai que Morant est un meneur ultra athlétique et spectaculaire, et que sa faculté à éviter les contacts dans la peinture est impressionnante. Il a d’ailleurs pu exprimer ses talents lors du match face aux Clips, qu’il a terminé avec 16 points, 2 rebonds, 7 passes, et un alley-oop digne de D-Rose dans ses grandes années.

Publicité

Battu par les Grizzlies de Ja Morant, Paul George a été beau joueur et a adressé un énorme compliment au jeune meneur star en le comparant à Derrick Rose dans son prime. On souhaite évidemment à Morant de décrocher lui aussi le trophée de MVP à 22 ans !

Feed NBA 24/24