NBA – Kevin Durant coûte 1.3 millions de dollars… aux Pacers !

NBA - Kevin Durant et Dave Fizdale réagissent à la victoire des Nets face aux Knicks
Uproxx.com (DR)

Quand on dit que Kevin Durant fait payer ses adversaires, on parle généralement du terrain, où il domine sans trop forcer ses défenseurs grâce à son style si unique. Mais là, KD vient littéralement de faire payer une franchise, et pas qu’un peu… 1.3 million de dollars !

Publicité

Kevin Durant est une vraie machine à sous pour la NBA, sa franchise, son équipementier, et les diffuseurs… En effet, son maillot est toujours l’un des plus vendus sur internet et dans les boutiques officielles, ses paires de chaussures sont parmi les plus confortables et les plus performantes, et les téléspectateurs se pressent devant leur télévision pour voir un joueur aussi unique à l’oeuvre.

Il y a même de fortes chances pour que les parieurs du monde entier arrondissent certaines fins de mois grâce à ses performances. KD est une machine à scorer et il ne doit pas passer souvent sous la barre de points placée par les bookmakers ! Même si cela pourrait changer avec la présence de James Harden et Kyrie Irving à ses cotés.

Publicité

Mais voilà, Kevin Durant ne peut pas rendre riche la Terre entière, certains doivent aussi payer par sa faute. La preuve, les Pacers vont perdre 1.3 million de dollars à cause de la superstar des Nets. Tout cela est lié à son absence pour le All-Star Game…



Domantas Sabonis est All-Star pour la seconde saison consécutive, il a été nommé remplaçant de Kevin Durant. Cela active une clause dans son contrat de 1.3 million de dollars.

Publicité

Kevin Durant risque de devenir le meilleur ami de Domantas Sabonis dans la ligue. Non seulement il lui a offert une sélection supplémentaire pour le All-Star Game, ce qui est toujours important en fin de carrière, mais il lui a aussi permis d’empocher 1.3 million ! Une somme importante, mais totalement méritée avec un tel niveau de jeu !

Publicité

Les Pacers ne doivent pas regretter cet investissement. Avec une seconde sélection pour le All-Star Game, Domantas Sabonis s’établit comme une réelle star en NBA et gagne logiquement en valeur marketing et sportive.

Adthink
Brooklyn Nets Indiana Pacers Kevin Durant NBA 24/24

Feed NBA 24/24