NBA – Kevin Durant recadre la rappeuse Kash Doll dans un tweet viral

Kevin Durant et Kash Doll
DR

Eloigné des parquets jusqu’au All-Star Break minimum, Kevin Durant est de retour sur ce qu’il fait de mieux ou presque : faire le buzz sur les réseaux. Et cette fois-ci, c’est la rappeuse Kash Doll qui en a fait les frais…

Publicité

Depuis plus d’une décennie, Kevin Durant et Twitter nous offrent des moments d’anthologie. Qu’il s’agisse du tweet mythique du MVP 2014 à Scarlett Johansson, de la découverte de ses comptes « burners » ou encore de ses débats avec les fans, KD a le don de régaler sur le réseau à l’oiseau bleu.

Le nouvel épisode en date inclut la rappeuse Kash Doll, qui a eu le malheur de parler d’elle en utilisant les initiales KD. Vous vous en doutez, le joueur des Nets a vite débarqué dans ses mentions avec un tweet qui a eu un énorme retentissement :

Publicité

Kash Doll : « Tous les gars veulent b**ser KD »

Kevin Durant : « T’étais pas obligée d’utiliser les initiales pour sortir ton tweet… Calme-toi avec tes histoires de KD, ton nom c’est Kash Doll »



Loin de se démonter, la principale intéressée à a son tour répondu à l’ancien des Warriors :

Je suis la vraie KD… Ton nom c’est Kevin Durant, agis en conséquence ❤️

Publicité

Vrai beef ou simple rigolade entre deux personnes qui se connaissent ? Le mystère reste entier. Dans un tweet à un fan, KD a continué de laisser paraitre un léger agacement, tandis que la rappeuse a voulu clore l’affaire et a sous-entendu qu’il s’agissait d’un running gag… ce dont plusieurs internautes doutent :

On s’engueule sur ça tout le temps…

Publicité

Une chose est certaine : seul Kevin Durant peut se retrouver dans ce genre de discussion. Un vrai MVP des réseaux sociaux, là aussi.

Adthink
Buzz Kevin Durant NBA 24/24

Feed NBA 24/24