NBA – Le « cancer » qui pourrait causer le trade de Porzingis

rudy gobert martyrise kristaps porzingis
MSN.com (DR)

Toujours membre des Mavericks, Kristaps Porzingis restera-t-il encore longtemps dans le Texas ? La question se pose au vu des dernières rumeurs. Il y aurait d’ailleurs une raison à tout cela, et c’est un agent NBA qui l’explique.

Publicité

L’histoire entre les Knicks et Kristaps Porzingis s’est très mal terminée en 2019, avec une demande de trade de la part du Letton. Quelque temps auparavant, on se rappelle qu’il avait aussi zappé l’entretien de fin de saison, confirmant que certaines tensions avaient vu le jour. Ça, c’est aussi un indicateur pour les autres équipes, qui savent qu’il ne faut pas se fâcher avec l’intérieur.

Aujourd’hui, New York peut s’en féliciter. Porzingis continue de bien jouer, mais son jeu se résume à tirer derrière l’arc. Une utilisation sommaire, d’autant qu’il n’est pas toujours régulier, loin de là. Et d’après les dernières rumeurs, les Mavs sont ainsi motivés à s’en séparer.

Publicité

Est-ce que Unicorn peut devenir le lieutenant parfait aux côtés de Luka Doncic pour remporter un titre ? De sérieux doutes entourent les dirigeants, et il y a de quoi. Et même si une franchise de l’Est s’intéresse au cas de l’ancien Knick, les prétendants ne seront peut-être pas nombreux pour l’attirer. La raison ? C’est un agent NBA qui l’explique.



Son frère (agent) est un cancer, tu ne veux pas ça. Il y a une raison pour laquelle les équipes veulent le trader le plus rapidement possible.

Publicité

Kristaps Porzingis est en effet représenté par son frère, Janis. Ce dernier ne possède que deux joueurs dans son répertoire d’après Real GM, autant vous dire que sa réputation est peu glorieuse. Aux Knicks, il avait déjà fait parler de lui pour des déclarations piquantes.

Dans le même temps, être représenté par un membre de sa famille fait rarement bon ménage. Les fans du PSG pourront vous le certifier avec un ancien de la maison parti en Italie, et ils ne sont pas les seuls. On en a la démonstration en NBA avec Porzingis, qui pourrait bien payer ce choix.

Publicité

Kristaps Porzingis victime du comportement de son frère ? Ça y ressemble beaucoup, surtout que ce n’est pas la première fois que Janis fait parler de lui. Voilà quelqu’un qui ne doit pas manquer aux Knicks.

Adthink
Dallas Mavericks Kristaps Porzingis NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Feed NBA 24/24