NBA – Nets, Jazz et Nuggets sur le même joueur pour se renforcer !

Près de 100 points et 150 minutes, première hors normes pour le Big Three des Nets ! NBA
(DR)

A l’approche de la deadline, le marché continue à s’activer. Les favoris au titre cherchent à recruter, et c’est le cas des Nets, du Jazz et des Nuggets. Mauvaise nouvelle pour eux ? Ils sont tous sur le même joueur.

Publicité

Dans moins d’un mois, le microcosme NBA doit se préparer à beaucoup de mouvements. La deadline a lieu très exactement le 25 mars prochain, et les prétendants au titre ont bien l’intention de se renforcer en vue des playoffs. Plus que jamais, que ce soit à l’Ouest ou à l’Est, les équipes pouvant prétendre à la bague sont nombreuses.

Aujourd’hui, il est impossible de dire qui gagnera le Graal à l’issue de la postseason. Les Lakers sont friables, tout comme les Clippers, les 76ers impressionnent, les Nets régalent quand le Jazz est la meilleure équipe de ce début de campagne.

Publicité

Mais peu importe leur classement à ce jour, le but est un peu le même pour tous : améliorer son roster afin de prendre le dessus sur la concurrence. Les Nets, le Jazz et les Nuggets ont justement cet objectif en commun, mais ils ont un joli problème : la même cible est sur le radar, à savoir PJ Tucker.



Dans son article pour The Athletic, voilà ce que le journaliste Kelly Iko révèle :

Suite au trade de James Harden, The Athletic a annoncé que plusieurs équipes avaient sondé la disponibilité de PJ Tucker. Alors que la trade deadline approche, cet intérêt existe toujours et parmi de multiples prétendants. Des sources indiquent que Brooklyn, Utah et Denver surveillent tout cela, et il y aura probablement d’autres concurrents afin d’améliorer leur roster pour la seconde partie de saison (les deux équipes de Los Angeles viennent à l’esprit).

Publicité

A 35 ans, Tucker continue de susciter un intérêt assez fort. Outre ces trois équipes, un cador de la conférence Est était aussi chaud dans ce dossier, alors que les Angelinos ont déjà été cités comme un potentiel partenaire de trade. C’est désormais aux Rockets de saisir cette opportunité.

Bon défenseur et shooteur adroit à trois points, Tucker peut largement aider un contender pour le titre. Vu l’intérêt général, c’est le moment pour Houston de viser une bonne contrepartie. La franchise texane en a besoin, elle qui se retrouve sur une série de 10 défaites de suite.

Publicité

PJ Tucker est un homme courtisé, et par du lourd. De bon augure pour les Rockets, qui voudront probablement faire grimper les enchères dans ce dossier.

Feed NBA 24/24