NBA – Shaquille O’Neal victime d’un criminel !

DR

On vous rassure de suite, Shaquille O’Neal va bien et est en pleine santé. En fait, c’est surtout le porte monnaie du Diesel qui a été sauvagement attaqué par un criminel. D’ailleurs, les autorités américaines promettent une belle récompense à ceux qui auraient des informations.

Publicité

Comme de nombreuses légendes NBA, Shaquille O’Neal a su profiter de sa popularité et de sa fortune pour investir dans différentes entreprises. Il est aujourd’hui à la tête de nombreux business, qu’il choisit d’ailleurs de manière très méticuleuse, ce qui lui permet de vivre confortablement en plus de ses revenus de consultant dans la mythique émission Inside The NBA.

Parmi ses activités et ses 10 métiers recensés, le Shaq est le propriétaire d’un « Krispy Kreme Doughnuts » à Atlanta, une franchise emblématique. Malheureusement, l’établissement du Diesel a succombé aux flammes il y a quelques semaines déjà, et l’incident vient d’être jugé d’origine criminelle. Il existe d’ailleurs une belle récompense pour la personne qui retrouvera le suspect.

Publicité



Le feu qui s’est déclenché dans un Krispy Kreme Doughnuts le 10 février dernier a été classé comme un incendie d’origine volontaire. Nous demandons l’aide de la communauté pour identifier et localiser le suspect dans ces photos. Jusqu’à 10.000$ de récompense.

Publicité

Ce Krispy Kreme Doughnuts avait une place importante dans l’histoire d’Atlanta, et son affichage rouge brillant était un monument incontournable dans sa zone… Malheureusement, les habitués vont devoir attendre avant de se régaler dans l’établissement acheté par Shaquille O’Neal en 2016… Ce dernier avait d’ailleurs capturé les images du drame.

Publicité

Shaquille O’Neal va devoir faire marcher l’assurance pour reconstruire ce lui phare de la vie d’Atlanta… Les enquêteurs auront en tout cas du travail devant eux pour trouver les motivations du criminel…

Adthink
Buzz NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Feed NBA 24/24