NBA – LeBron envoie un subtil 2ème message à Zlatan Ibrahimovic

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a de quoi pester suite à la critique que lui a adressée le footballeur suédois du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic
Katelyn Mulcahy / DR

Cible d’une récente attaque de Zlatan Ibrahimovic, LeBron James n’a pas tardé à répondre à la star du football suédois face caméra. Il s’en est aussi chargé quelques heures plus tard, avec une story Instagram indirectement adressée à son assaillant.

Publicité

Décidément, Zlatan Ibrahimovic n’en finit plus de trouver du répondant, que ce soit sur les terrains de football ou de basket. Après avoir été dominé par un Romelu Lukaku qu’il avait défié quelques jours plus tôt dans le cadre d’une derby milanais, le géant suédois a dernièrement tenté de s’en prendre à LeBron James. Bien mal lui en a pris.

Ses reproches envers l’engagement politique de la figure NBA sont rapidement parvenues jusqu’aux oreilles du principal intéressé, pas vraiment du genre à se laisser dicter sa conduite. Après la victoire des Lakers face à Portland, dans la nuit de vendredi à samedi, le King s’est donc chargé de remettre l’ancien attaquant du PSG à sa place.

Publicité

Depuis cette réaction aussi bien mature que cash, le beef entre les deux superstars n’en finit plus de faire parler. Certains rejoignent le camp de LBJ, tandis que d’autres continuent de le recadrer. Tout cela n’a en tout cas pas eu raison de l’agacement du MVP des Finales en titre, qui a effectué une nouvelle mise au clair sur son compte Instagram.



Publicité

Quand est-ce que vous allez comprendre ça…..

Une simple question à ses détracteurs, illustrée par l’un de ses plus fameux slogans : « I am more than an athlete ». Contrairement à la vision que peut avoir Zlatan, qui considère que LeBron James, en tant que simple sportif, n’a pas son mot à dire sur la politique, ce dernier affirme ne pas être qu’un sportif. Et il s’apprête visiblement à continuer d’appliquer ce crédo sans tenir compte des avis extérieurs.

Publicité

De manière à être bien compris par Zlatan Ibrahimovic, LeBron James s’est assuré de lui adresser de manière détournée une mise au point on ne peut plus claire. Le King ne risque pas de voir son comportement influencé par les commentaires du viking.

Adthink
Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers Multisports NBA 24/24

Feed NBA 24/24