NBA – Damian Lillard humilié par rapport au All-Star Game

Record en carrière pour Damian Lillard NBA
USA Today (DR)

Tandis que Damian Lillard devait être présent au concours à trois points lors du All-Star Game, le meneur a finalement décliné l’invitation. Pour les internautes, la raison est déjà trouvée.

Publicité

Homme en forme du côté des Blazers, Damian Lillard a naturellement gagné sa place au prochain All-Star Game à l’Ouest. Reste encore à savoir dans quelle équipe il jouera, mais on peut dire que Dame a bien mérité sa place à cet événement. De plus, il devait également participer au concours à trois points, lui qui excelle dans ce domaine.

« Devait », car cela ne sera finalement pas le cas. A la surprise générale, le meneur des Blazers a changé d’avis et ne sera pas présent pour l’événement. Chris Haynes a dévoilé l’information sur Twitter, tandis que les internautes connaissent déjà la raison : la présence de Steph Curry (vous pouvez d’ailleurs retrouver tous les invités ici).

Publicité

La star des Blazers Damian Lillard a indiqué à YahooSports qu’il a décidé de se retirer du concours à trois points à Atlanta ce dimanche pour se reposer.

Publicité

Plutôt parce que son père Curry va l’humilier encore une fois…



Il a peur de Steph smh

Publicité

Lmaooo. Curry dit qu’il va le faire et Dame se retire.

Publicité

Il a dû voir que Curry allait participer

Steph Curry est-il la raison de ce retrait ? Sans doute pas, mais c’est toujours assez amusant de lire ça. Dans tous les cas, on aurait bien voulu un duel avec Damian Lillard pour ce concours. Peut-être l’an prochain.

Adthink
Damian Lillard NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Feed NBA 24/24