NBA – Zion remonte tout le terrain, bulldoze 4 Bulls et pose un poster de mammouth !

Zion Williamson mystifie les Bulls
DR

Auteur d’un mois de février de folie, Zion Williamson n’a pas l’intention de réduire sa cadence d’ici la fin de saison. L’intérieur a encore fait parler sa puissance contre les Bulls, avec une action assez folle.

Publicité

Mais qui peut arrêter Zion Williamson ? Pour le moment, personne, pas même Rudy Gobert qui a été dépassé par les événements au dernier match. Le Pelican est inarrêtable et continue d’enchaîner les grosses prestations. Ce ne sont pas les défenseurs de Chicago qui vont dire le contraire, surtout après une folle action de l’ancien de Duke.

Lancé en contre-attaque, Zion a fait parler sa rapidité, ainsi que sa puissance. Il enrhume 4 joueurs adverses avant de finir en force sur le cercle. C’est beau à voir, et cela confirme que le colosse ne peut pas être stoppé dans ce genre de situation.

Publicité



Vous en voulez plus ? Ca tombe bien, c’est encore plus impressionnant sur les différents angles de ralentis :

Publicité

Au bout de la rencontre, Zion termine avec 28 points dans les poches, en plus de 9 rebonds, 5 passes et 2 interceptions. Malheureusement pour lui, la défaite est au bout sur le score de 128-124 : une très mauvaise opération pour New Orleans dans la course aux playoffs.

Leur bilan de 15-20 n’aide pas, et laisse craindre le pire en Louisiane. La postseason ? Elle est très, très loin à ce jour. Ce n’est pas pour rien que les dirigeants voudraient même se débarrasser de 3 joueurs au sein du roster.

Publicité

Zion Williamson assure toujours le spectacle, même dans la défaite. Pas de quoi le consoler cependant, car l’intérieur veut goûter aux playoffs. Mais il faut se rendre à l’évidence : ça s’annonce très compliqué pour cette année.

Adthink
Chicago Bulls NBA 24/24 New Orleans Pelicans Vidéos, highlights Zion Williamson

Feed NBA 24/24