NBA – « Ils font la course en tête pour Andre Drummond »

(DR)

Prochainement dans une nouvelle équipe, Andre Drummond attend toujours son futur trade afin de retrouver les parquets. Tout devrait se décanter avant le 25 mars, et un prétendant se démarque déjà pour le pivot.

Publicité

Ecarté des parquets depuis quelques semaines, Andre Drummond doit trouver le temps long. Pour rappel, le pivot a trouvé un accord avec ses dirigeants pour rester sur le banc en attendant son départ. L’intéressé veut jouer les playoffs, quand Cleveland est focalisé sur la reconstruction du roster avec des jeunes joueurs.

Drummond ne sera donc plus un Cavalier pendant encore très longtemps, mais reste à savoir comment il partira. Deux possibilités ici : un trade avant le 25 mars, ou alors via un buyout après cette date si aucun accord n’a été trouvé pour un échange.

Publicité

Dans les deux cas, il est déjà acté que l’ancien Piston va quitter l’Ohio. Avec ses moyennes de 17.5 points et 13.5 rebonds, il est naturellement courtisé, même si sa valeur marchande est presque nulle. D’après les dernières informations du journaliste Sam Amico, il y a même une équipe qui se démarque.



Au sujet d’Andre Drummond, on peut dire qu’il ne manque pas d’intérêt. Il a été lié aux Knicks, Raptors, Nets, Celtics, Blazers et même les Clippers. Désormais, il y a aussi les Bulls.

Selon une source de la ligue, les Knicks font la course en tête pour Drummond.

Publicité

Malgré la présence de Mitchell Robinson et Nerlens Noel, les Knicks voudraient bien récupérer Drummond pour améliorer leur raquette. C’est évidemment compréhensible, même si on ne connaît pas encore la contrepartie à envoyer. Rappelons que New York est prêt à se séparer d’un jeune joueur.

Avec leur bilan de 19-18, les Knicks croient logiquement aux playoffs. La franchise de la Big Apple réalise une grande campagne avec Tom Thibodeau, et l’arrivée de Derrick Rose a montré que les dirigeants étaient prêts à faire ce qui était nécessaire pour la postseason. La venue potentielle d’Andre Drummond serait un autre joli coup.

Publicité

Andre Drummond aux Knicks ? L’intérêt est là, et l’objectif est largement atteignable. Reste à trouver un accord avec Cleveland, d’autant que la contrepartie à envoyer devrait être maigre. À suivre.

Feed NBA 24/24