NBA – Kevin Love sur les tablettes d’une franchise de l’Ouest !

(crédit : DR)

Grand absent des parquets depuis quelques mois déjà, Kevin Love devrait quitter sous peu les Cavaliers, mais reste à savoir où. Heureusement pour lui, une équipe de l’Ouest est prête à le relancer.

Publicité

Après quelques saisons compliquées, Kevin Love voudra sans doute vite oublier les derniers mois de compétition. Blessé, l’intérieur n’a plus joué depuis la fin du mois de décembre. Officieusement, on peut aussi penser qu’il ne fait plus partie des plans de sa franchise, cette dernière étant ouverte à l’idée de l’échanger.

Love devrait donc se trouver une nouvelle équipe dans les semaines à venir, mais où ? Son contrat (environ $90 millions sur trois ans) est un véritable frein, mais pas pour tout le monde.

Publicité

Un départ avant le 25 mars ? C’est possible, oui, à moins que Love ne trouve un accord pour un buyout comme Blake Griffin. Toujours est-il que selon les informations de Chris Fedor, un prétendant de la conférence Ouest voudrait le relancer.



Les Mavericks sont intéressés par un trade concernant Kevin Love. Ils pensent que Love aidera avec son adresse à trois points et sa capacité au rebond.

Publicité

Les trois points et les rebonds, cela fait effectivement partie des qualités de Love, qui aimerait beaucoup les utiliser d’ici la fin de cette saison. Aux dernières nouvelles, l’intérieur est toujours sur le chemin du retour, peut-être après le All-Star Break justement.

À moins évidemment que les Cavs ne lui réservent le même sort qu’Andre Drummond. À savoir une mise à l’écart en attendant son futur départ. Une chose semble presque certaine : l’ancien membre des Wolves ne devrait plus porter le maillot de Cleveland dans un futur proche, et les Mavs auraient bien besoin de lui.

Publicité

Kevin Love vers l’Ouest ? Les Mavs ne diraient pas non à ses services, surtout vu leurs difficultés sur cette première partie de saison. Quoi qu’il en soit, l’ancien partenaire de LeBron James doit se préparer à un probable départ.

Adthink
Cleveland Cavaliers Dallas Mavericks Kevin Love NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Feed NBA 24/24