Publicité

NBA – La ligue invite un joueur à la dernière minute pour le All-Star Game pour remplacer Booker !

Les superstars Joel Embiid, Giannis Antetokounmpo, Kemba Walker, Bam Adebayo et Donovan Mitchell lors du All-Star Game NBA 2020
Stacy Revere

Toujours y croire ! Au lendemain de la Draft et à seulement quelques dizaines d’heures du All-Star Game, la NBA a invité un ultime joueur à prendre part aux festivités. Devin Booker, blessé, va lui manquer les réjouissances et laisse sa place…

Publicité

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. L’adage est bien connu, et il vient une nouvelle fois de frapper. La NBA a en effet annoncé que Devin Booker, blessé au genou, renonçait à disputer le All-Star Game et le concours à 3 points. C’est donc Mike Conley qui le remplace dans ces 2 événements.

Publicité

Breaking : Mike Conley, sous réserve du protocole médical, a été invité au All-Star Game, des sources informent The Athletic.

Le meneur du Jazz réussit un très bon exercice dans la meilleure équipe de la ligue avec plus de 16 points et près de 6 passes de moyenne en à peine 29 minutes sur les parquets.



Après avoir été snobé lors des résultats, il avait eu du mal à cacher sa déception, demandant ouvertement ce qu’il devait faire de plus pour enfin avoir droit à cet honneur. La NBA l’a entendu et le Jazz aura donc 3 représentants à Atlanta, ce qui ravit Donovan Mitchell :

Publicité




JE TE VOIS MIKE ???????????

A 33 ans, Conley va connaître l’honneur d’une sélection All-Star pour la première fois, et on imagine qu’il va profondément savourer cette distinction après laquelle il a tant couru. Reste désormais à déterminer si l’ancien de Memphis rejoindra la Team LeBron ou la Team Durant.

Publicité

Alors qu’il commençait à désespérer, Mike Conley a été invité par la NBA au All-Star Game. Une juste récompense pour celui qui a trop de fois été snobé par le passé… même si d’autres joueurs comme DeMar DeRozan auraient clairement pu y prétendre.

All-Star Weekend Mike Conley NBA 24/24 Utah Jazz

En direct : toute l'actu NBA