NBA – Première all-time pour LeBron James et Steph Curry !

Stephen Curry et Lebron James lors d'un match entre les Golden State Warriors et les Los Angeles Lakers
Business Insider (DR)

Alors qu’ils se retrouveront ce weekend pour le All-Star Game, LeBron James et Steph Curry vont connaître une première All-Time. Et il était temps que cela arrive pour le plus grand bonheur des fans.

Publicité

Le All-Star Game, c’est dans la nuit de dimanche à lundi avec une soirée qui s’annonce assez folle. Tous les concours, ainsi que le match des étoiles, vont avoir lieu en quelques heures, COVID oblige. Les fans ne voudront pas manquer ça, d’autant que les deux équipes seront très intéressantes à voir jouer (les compositions à retrouver ici).

On l’a appris ce vendredi soir justement, il y aura un changement de dernière minute, puisque Devin Booker ne peut pas maintenir sa place. Pas de quoi changer les plans de la Team Durant, qui a l’intention de repartir avec la victoire.

Publicité

Mais en face, il y a du lourd. Il suffit de voir la réaction de Giannis Antetokounmpo à la Team LeBron pour mieux comprendre les dégâts dont elle est capable. Il y aura justement une grande première dans ce ASG : l’association entre le King et Steph Curry. Car oui, cela n’était jamais arrivé…



Ce sera la première fois durant un All-Star Game que Stephen Curry et LeBron James seront dans la même équipe.

Publicité

Jusqu’à maintenant, les deux superstars ont toujours dû s’affronter durant le ASG. Pas cette année, ce qui sera très intéressant à suivre pour les fans. On espère du spectacle comme l’an dernier, avec de la défense si possible dans les derniers instants.

C’est là où Rudy Gobert pourrait bien briller, lui qui a été choisi en dernier lors de la draft. On rappelle que cela avait amené beaucoup de tensions, dont le like sans équivoque du Frenchie en réponse. L’ambiance promet d’être spéciale sur le parquet.

Publicité

Enfin ! LeBron James et Stephen Curry ne seront pas ennemis au All-Star Game, c’est même tout le contraire. Ça promet d’être sympa, et de faire rêver les fans quant à une potentielle association.

Feed NBA 24/24