Publicité

NBA – Adam Silver refroidit LeBron !

Adam Silver répond aux critiques de LeBron NBA
(DR)

Très contrarié par le maintien du All-Star Game, LeBron James n’est pas le seul à avoir manifesté son mécontentement. Lors d’une récente interview, Adam Silver a décidé de lui répondre, logiquement un peu déçu.

Publicité

Plus rien ne peut empêcher le All-Star Game d’avoir lieu, pas même le coronavirus. Ce dimanche soir, le match des étoiles aura lieu, ainsi que le reste des concours. Un événement toujours particulier, qui le sera encore plus cette année avec le public et les règles sanitaires.

Et justement, cela ne plaît pas à tout le monde. Dès l’annonce du maintien du ASG, beaucoup de stars ont pris la parole pour montrer leur mécontentement. LeBron James en personne est le premier à avoir dégainé, et il a été suivi par de nombreux joueurs, comme Giannis Antetokounmpo.

Publicité

Au final, tous ont accepté de jouer le jeu et de se rendre à l’événement, mais les critiques sont restées. La NBA a-t-elle fait le bon choix ? La réponse est évidente pour Adam Silver, qui sait qu’un tel match est important d’un point de vue économique. Lors de son interview avec Mark Medina de USA Today, il a donc décidé de répondre.



Ce serait très hypocrite de ma part de dire à LeBron de hausser la voix sur des problèmes qui sont importants pour lui, mais pas ceux qui concernent la ligue. Nous faisons tous partie d’une communauté, je le respecte lui et son point de vue. Mais dans le même temps, j’apprécie aussi son professionnalisme.

Publicité




Pour le commissionner, les critiques du King sont recevables mais parfois, elles doivent aussi se faire dans le cadre du privé :

Il a pris ça très sérieusement et je respecte son point de vue. Mais ce sont des problèmes qui peuvent être résolus dans la famille, pour ainsi dire.

Publicité

Critiquer la NBA devant les médias ? Non, Adam Silver n’a pas trop apprécié la sortie de LeBron James, même s’il respecte sa position. Le commissionner aurait aimé que le King vienne en privé avant de faire une mauvaise publicité à la ligue.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA