Publicité

NBA – Grosse inquiétude pour Joel Embiid et Ben Simmons !

2 profils pour les Sixers
Bleacher Report (DR)

Alors que le All-Star Game aura lieu ce soir, Joel Embiid et Ben Simmons seront-ils de la partie ? La faute au coronavirus, les deux stars pourraient être absentes.

Publicité

UPDATE (17h50) : c’est confirmé, Ben Simmons et Joel Embiid sont forfaits pour le All-Star Game d’après Adrian Wojnarowski !

C’est ce dimanche soir, à Atlanta, que se déroulera le All-Star Game. Un événement qui aura bien lieu cette année et ce malgré les critiques des stars, ce à quoi Adam Silver a justement répondu ce samedi lors d’une interview, et LeBron James est directement visé par ses propos.

Mais comme vous vous en doutez, ce match se passera dans des conditions bien particulières, à cause du coronavirus. Les règles sanitaires restent strictes, et notamment avec le port du masque. Oui mais voilà, un premier coup dur vient d’arriver, et il concerne Joel Embiid et Ben Simmons.

Publicité

En effet, les deux stars des 76ers sont récemment passées à leur barbershop pour se faire une petite beauté en vue du match des étoiles. Bémol, ce dernier vient d’être testé positif au coronavirus. Le traçage des contacts a lieu en ce moment même, ce qui fait que les deux joueurs pourraient être forfaits pour la rencontre de ce dimanche soir.



Les stars des Sixers Joel Embiid et Ben Simmons ont été en contact avec un barber ayant été testé positif au COVID-19 à Philadelphie et sont incertains pour le All-Star Game. Le barber a été re-testé à cause d’un test non concluant au départ.

Publicité




Embiid et Simmons ne sont pas arrivés ensemble à Atlanta, et n’ont pas été en contact avec d’autres personnes à cause de la quarantaine. Ils attendent désormais de savoir s’ils pourront jouer, mais c’est très peu probable au vu des règles en vigueur.

Rappelons que Simmons joue du côté de la team LeBron, quand Embiid est avec la team Durant. En cas d’absence, on imagine que les équipes devront faire avec un joueur en moins. Il est trop tard pour faire appel à un remplaçant.

Publicité

Pas de Joel Embiid ni Ben Simmons ce dimanche soir ? Ce serait triste, mais les règles sont les règles. Espérons avoir de bonnes nouvelles avant le début de l’événement.

Ben Simmons Joel Embiid NBA 24/24 Philadelphia 76ers

En direct : toute l'actu NBA