NBA – Écarté du All-Star à la dernière minute, Joel Embiid se déchaîne

Joel Embiid recadre détracteurs
Inquirer (DR)

Si Joel Embiid n’a pas pu faire le show sur le terrain ce dimanche, il s’est illustré sur les réseaux sociaux pendant le All-Star Game. Avec son humour si particulier, le pivot des Sixers a volé la vedette aux joueurs présents sur le parquet !

Publicité

Dans un contexte sanitaire si particulier, ce All-Star Game 2021 ne pouvait pas se dérouler sans une petite polémique liée au coronavirus… Ce n’était donc pas forcément une surprise quand, quelques heures avant la rencontre, Ben Simmons et Joel Embiid ont été désignés comme cas contact par la ligue, les rendant ainsi indisponibles pour le match des étoiles.

À défaut de pouvoir aider la « Team Durant » sur le parquet, le favori pour le titre de MVP nous a offert un véritable festival sur Twitter. Le pivot a su faire preuve d’une belle autodérision, mais aussi d’un humour piquant. Il est définitivement aussi fort sur les réseaux sociaux que dans les raquettes !

Publicité

Je regarde toutes ces belles coupes et je devais être celui touché…



C’est un All-Star Game Mickey Mouse haha

Publicité

Depuis le sacre de LeBron James avec les Lakers, certains internautes n’hésitent pas à qualifier cette bague de « bague Mickey Mouse », puisqu’elle a été remportée dans la bulle de Disney World, le but étant évidemment de rabaisser la valeur du titre. Pour Joel Embiid, ce All-Star Game est donc dans la même lignée puisqu’il n’a pas pu y participer et aider son équipe.

Le pivot camerounais n’a pas perdu son humour malgré cette situation complètement déroutante pour lui. On se doute que le All-Star Game est la dernière de ses priorités cette saison, puisque les Sixers sont en course pour le titre, et lui pourrait devenir MVP pour la première fois !

Publicité

Joel Embiid aura participé au All-Star Game à sa façon. S’il n’a pas pu poser quelques dunks ravageurs et des tirs longue distance, il s’est illustré par sa maitrise des mots et de l’humour !

Adthink
All-Star Weekend Déclarations Joel Embiid NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Feed NBA 24/24