NBA – Grosse victoire pour Vanessa Bryant dans son combat contre le shérif de L.A

Kobe Bryant et sa femme Vanessa ont mis le feu à l'anniversaire de P. Diddy
latina.com (DR)

Plus d’un an après l’accident de Kobe Bryant, sa veuve Vanessa continue de se battre pour que justice soit faite dans ce dossier ô combien médiatisé. Elle vient d’ailleurs de recevoir une excellente nouvelle puisqu’elle a remporté un gros combat contre le shérif de Los Angeles.

Publicité

Vanessa Bryant commence enfin à faire le deuil de son mari, plus d’un an après son tragique accident. Preuve qu’elle avance doucement mais sûrement sur le chemin de la guérison, la veuve de Kobe s’est exprimée en longueur sur cette année dans une touchante interview pour le magazine People. Un témoignage fort qui a par exemple beaucoup touché Kim Kardashian.

Mais il lui reste de nombreux combats à mener pour enfin tourner la page et laisser son mari reposer en paix. Déjà, elle doit régler quelques problèmes avec sa mère, qui ne supporte pas de voir Vanessa gérer son budget après la disparition du Mamba… Et puis il y a cette affaire délicate avec le bureau du shérif de Los Angeles.

Publicité

En effet, certains de ses officiers ont été accusés d’avoir diffusé les photos du cadavre de Kobe Bryant sur les réseaux sociaux ou de les avoir vendu aux tabloïds… Et contrairement à ce que prévoit la loi, les forces de l’ordre ont refusé de rendre public le nom des agents impliqués. Vanessa a dénoncé cette rétention d’informations, et le juge lui a donné raison. Voici le rapport de l’audience.



Dans toutes les affaires qui tournent autour d’un supposé mauvais comportement des forces de l’ordre, les citoyens sont particulièrement intéressés à l’idée de connaitre toute la vérité, et ils veulent surtout savoir si les institutions mises en cause ont agi convenablement face aux accusations et avec un certain recul sur l’affaire.

Publicité

Même si la Court reconnait que ce dossier est très scruté par le public et fait l’objet d’une grande attention médiatique, même si les personnes accusées ont peur de se faire attaquer voire lyncher sur les réseaux sociaux, cela ne suffit pas pour passer avant l’intérêt qu’a le public d’avoir accès aux noms des officiers impliqués dans la diffusion des photos.

Le nom des agents accusés d’avoir fait circuler des photos de la dépouille du Mamba va être dévoilé à Vanessa Bryant et au public, une décision respectable qui montre que les forces de l’ordre ne sont pas au dessus des lois. Certains officiers du bureau du shérif de Los Angeles ont voulu profiter de la mort de Kobe Bryant pour faire le buzz sur les réseaux sociaux et arrondir leur fin de mois, et Vanessa va pouvoir les attaquer directement pour leurs actions répugnantes.

Publicité

Vanessa Bryant va pouvoir obtenir le nom des agents impliqués et obtenir justice pour son défunt mari… Voici une belle victoire pour elle et une bonne avancée dans le dossier !

Kobe Bryant NBA 24/24

Les dernières actus