NBA – Les Warriors visent un gros nom pour se renforcer à la deadline !

Steph Curry avec les Warriors
DR

En difficulté durant cette première partie de saison, les Warriors n’ont pas abandonné l’idée de se renforcer afin de régler les problèmes. Le front office s’y attelle, avec un gros nom dans leur viseur !

Publicité

Avec un bilan à peine correct de 19-18, les Warriors ne sont pas virtuellement en playoffs du côté de la conférence Ouest. La bande à Stephen Curry doit réagir, et notamment Andrew Wiggins et Kelly Oubre Jr. Les deux joueurs ne sont pas parvenus à répondre aux attentes, ce qui pénalise évidemment Golden State dans la course à la postseason.

Malgré des lacunes évidentes, les Dubs n’ont pas envie d’abandonner le combat. Pas question de s’affaiblir, bien au contraire, les dirigeants pourraient passer à l’action afin d’amener du sang neuf dans le roster. Et c’est justement un gros nom sur le marché qui est sur leur radar.

Publicité

Dans son dernier article, Kevin O’Connor a fait un point sur la situation des Warriors. Il explique que le front aurait un sérieux intérêt pour… Victor Oladipo, qui vient de s’afficher avec le maillot d’une équipe de l’Ouest. Un trade d’ici le 25 mars ? C’est l’idée pour GSW, afin de bien finir l’exercice.



Des sources ont indiqué que les Warriors avaient un intérêt afin de récupérer Victor Oladipo. Il tourne à 20 points à seulement 39.9% au tir. Golden State n’aura pas le cap space nécessaire pour le poursuivre cet été, donc l’idéal serait de s’activer aujourd’hui. Houston ne peut pas demander beaucoup pour un joueur qui sera bientôt agent libre.

Publicité

L’intérêt des Warriors pour Oladipo, c’est une confirmation qu’ils cherchent un autre porteur de balle pour soulager Curry quand il est sur le banc. La second unit est clairement en difficulté, et le front office sait qu’une amélioration est nécessaire.

Le Rocket serait une cible idéale, même si sa franchise aurait une autre stratégie assez risquée à ce jour. Des discussions auront sans doute lieu d’ici le 25 mars, mais un accord ? C’est tout de suite moins sûr.

Publicité

Les Warriors suivent Victor Oladipo, qui ferait beaucoup de bien à la franchise pour cette seconde partie de saison. Un accord est-il possible ? Disons que c’est compliqué. On ne devrait pas tarder à avoir une réponse.

Feed NBA 24/24