Publicité

NBA – Une star sur le marché s’affiche avec un maillot… des Lakers

Les superstars des Los Angeles Lakers LeBron James et Anthony Davis tout sourire après la victoire de leur équipe lors du Game 6 des Finales NBA 2020 face au Miami Heat, synonyme de titre
Douglas P. DeFelice

Quand une star se retrouve sur le marché, les Lakers ne sont jamais bien loin dans les rumeurs. Et ça devrait une nouvelle fois être le cas, surtout que le joueur en question est venu rajouter de l’huile sur le feu en portant fièrement un maillot des champions en titre !

Publicité

Les Lakers sont en difficulté depuis la blessure d’Anthony Davis… Les champions en titre enchainent les défaites face à des adversaires pourtant à leur portée, ce qui pourrait couter très cher à LeBron James en fin de saison ! Face à cette situation, certaines rumeurs commencent logiquement à faire surface.

Et l’une d’entre elles pourrait prendre de l’ampleur les prochains jours suite à une photo publiée par un ancien All-Star sur son compte Snapchat… En effet, Victor Oladipo a posté une photo sur laquelle il porte un beau maillot des Lakers, et force est de constater qu’il lui va à merveille.

Publicité



Publicité




Alors évidemment, comme tous les jeunes arrières de NBA, Victor Oladipo a grandi en admirant Kobe Bryant et cette tenue relève sans doute du simple hommage… Mais le timing est intéressant puisque l’actuel joueur des Rockets peut désormais être échangé dans une autre franchise !

Et quand on voit la situation de Houston, qui reste sur 13 défaites consécutives, un départ d’Oladipo n’est pas à exclure. Surtout que le joueur deviendra agent libre en fin de saison et qu’il ne voit pas son avenir dans le Texas. Selon les rumeurs, il préfèrerait une ville ensoleillée et proche de l’océan… Comme Los Angeles !

Publicité

L’hommage de Victor Oladipo à Kobe Bryant pourrait bien agiter les médias américains dans les prochains jours… Les Rockets pourraient s’en débarrasser, et les Lakers pourraient profiter de son arrivée, il n’en faut pas plus !

Feed NBA 24/24