NBA – Skip Bayless perd la boule dans sa dernière analyse des Lakers

Anthony Davis, LeBron James et Kyle Kuzma des Lakers
(DR)

Skip Bayless ne perd jamais une occasion d’observer et critiquer LeBron James et les Lakers. Il était devant sa télé ce vendredi pour voir la victoire des Purple and Gold face à Indiana, et il a lâché une analyse complètement folle après la rencontre…

Publicité

Les Lakers se sont faits peur ce vendredi lors de la réception des Pacers au Staples Center, mais ils ont réussi à s’en sortir… Pourtant, tous les éléments n’étaient pas réunis pour décrocher la victoire. Déjà les Lakers ont appris qu’Anthony Davis allait encore être absent un bon moment, de quoi s’inquiéter à l’approche des playoffs !

Ensuite, LeBron James n’a pas été à la hauteur de ce qu’il montre depuis le début de saison avec « seulement » 18 point, 10 passes décisives, et 3 rebonds, même si son activité a été précieuse… Il lui en faudra plus pour décrocher un titre de MVP en fin de saison, même après l’inquiétante blessure de Joel Embiid.

Publicité

En fait, le seul vrai point positif dans cette victoire obtenue au bout du suspense, c’est la performance de Kyle Kuzma, auteur de 24 points et 13 rebonds… Le remplaçant a d’ailleurs été si impressionnant que Skip Bayless lui a fait un compliment XXL à la hauteur de son match… Même s’il est légèrement à côté de la plaque.



Kyle Kuzma est le Laker le plus clutch et il devrait être le joueur qui achève les adversaires.

Publicité

Skip Bayless et la culture de l’instant, une grande histoire d’amour… Alors évidemment, Kyle Kuzma a été fantastique ce vendredi avec 13 points dans la dernière période, dont un tir longue distance réussi grâce à une méthode très coquine avec LeBron, de là à dire qu’il est le joueur le plus clutch des Lakers…

Si le King n’a pas forcément brillé face aux Pacers, avec 2 points seulement lors des 12 dernières minutes, il reste une option fiable pour terminer les rencontres, surtout en playoffs ! De même, quand Anthony Davis reviendra à la compétition, il pourra prétendre à prendre le tir victorieux… Kuzma, s’il est sur le terrain à ce moment là, sera en fait bien loin dans la hiérarchie.

Publicité

D’après Skip Bayless, Kyle Kuzma devrait passer avant LeBron James, Anthony Davis, et tous les joueurs d’expérience chez les Lakers… Un avis que Frank Vogel devrait s’empresser de ne pas suivre.

Déclarations Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus