Publicité

NBA – Très mauvaise nouvelle pour Anthony Davis et les Lakers !

Anthony Davis en colère après un arbitre NBA
Kim Klement

À l’infirmerie depuis un bon bout de temps maintenant, Anthony Davis devait être réévalué après le All-Star Break pour son retour. Les nouvelles sont tombées pour Unibrow, et elles ne sont pas bonnes du tout.

Publicité

Sans Anthony Davis, les Lakers ne brillent pas vraiment. En 10 matchs, la franchise californienne possède un bilan très mauvais de 3-7. L’absence de l’intérieur pèse sur son équipe, qui a sans doute hâte de le retrouver pour la fin de cet exercice. Et justement, on devait avoir des nouvelles ce samedi après un petit passage chez les médecins.

En effet, Frank Vogel a fait une mise au point concernant la santé de sa star ce vendredi, en indiquant qu’un retour ne serait envisagé qu’après avoir vu le staff médical. Le verdict ? Il n’est pas bon du tout.

Publicité

Opposés aux Pacers dans la nuit de vendredi à samedi, les Angelinos ont trouvé le moyen de gagner : 105-100. Un succès qui fait du bien, d’autant que les nouvelles pour Davis ne sont pas bonnes. Selon les derniers retours, sa tendinose au mollet n’est pas complètement remis. Résultat ? Réévaluation dans 2 semaines.



La star des Lakers Anthony Davis (entorse au mollet) sera réévalué dans deux semaines.

Publicité




Comprenez bien que Davis ne sera pas forcément de retour dans deux semaines, mais qu’il verra à nouveau les médecins pour faire un point sur sa santé. Si tout va bien, il sera de retour. Dans le cas contraire, son absence se prolongera. Une chose est sûre : son séjour à l’infirmerie sera plus long que prévu.

Avec Damian Jones, les Angelinos ont apporté du sang neuf dans la raquette. Mais vu l’absence de Davis, on peut être sûr que du renfort va arriver. Andre Drummond et DeMarcus Cousins sont cités, mais le front office aurait bien une préférence entre les deux.

Publicité

Anthony Davis est encore absent pour un petit bout de temps, de quoi handicaper sérieusement les Lakers. Plus le choix pour le front office, il faut passer à l’action et limiter les dégâts.

Anthony Davis Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24