NBA – L’énorme move de LaMelo Ball qui enflamme la toile !

L'énorme move de LaMelo Ball qui enflamme la toile ! NBA
(DR)

Toujours très en forme, LaMelo Ball continue de briller pour sa saison rookie. Contre les Raptors ce samedi soir, le meneur a même sorti un move dont il a le secret, et les fans ont adoré.

Publicité

Très en vue depuis qu’il est passé titulaire chez les Hornets, LaMelo Ball continue d’impressionner. Il est plus que jamais favori pour remporter le trophée de rookie de l’année, comme le confirmait une récente statistique. Sa domination se poursuit à Charlotte, et même après le All-Star Break.

En effet, pas question pour le frère de Lonzo de s’arrêter en si bon chemin. Il enchaîne les belles prestations, comme ce samedi soir contre les Raptors : il termine avec 23 points à 7/11 au tir, en plus de 9 rebonds et 6 passes. En prime, la victoire sur Toronto sur le score de 114-104.

Publicité

Les Hornets possèdent un bilan de 19-18 désormais, et peuvent rêver d’atteindre les playoffs dans quelques semaines. Il faudra tenir ce rythme, mais c’est en bonne voie, surtout si Ball continue ainsi. Il a encore enflammé la toile avec un move totalement fou ce samedi, et c’est plus joli à voir au ralenti.



Publicité




Un petit tour sur lui-même et LaMelo parvient à punir dans la foulée : pas de doute, c’est réussi et c’est encore meilleur sur la seconde vidéo. Le Hornet est en feu, et il espère bien goûter à la postseason pour sa première campagne en NBA.

Publicité

LaMelo Ball enchaîne les belles prestations, avec l’espoir de disputer les playoffs. Le talent est là, et le trophée du rookie de l’année ne fait plus guère de doute au fil des matchs.

Charlotte Hornets LaMelo Ball NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24