NBA – Le message cash de Gobert à Ntilikina après son expulsion

Gobert FRANK Ntilikina
(DR)

De retour depuis peu dans la rotation des Knicks, Frank Ntilikina a vécu une soirée difficile ce lundi lors du derby New-Yorkais puisqu’il a été expulsé par les arbitres après 6 fautes. Rudy Gobert sait à quel point cela peut être difficile à encaisser, alors il a adressé un message de soutien au meneur.

Publicité

Il y a quelques semaines encore, personne ne savait ce que l’avenir réservait à Frank Ntilikina… Blessé, puis laissé sur le banc par son entraîneur Tom Thibodeau en raison de la bonne forme des Knicks, tout les signaux pointaient vers un départ avant la trade deadline… Mais le meneur a eu droit à une nouvelle chance et il a depuis effectué son retour dans la rotation.

Capable d’enflammer un Madison Square Garden clairsemé de quelques fans grâce à d’inhabituels coups de chaud derrière l’arc, le French Prince justifie la confiance qui lui est faite. Ce qui n’est pas forcément surprenant quand on sait l’amour que porte coach Thibodeau aux défenseurs et aux joueurs de devoir ! Ce lundi, il a donc du partir en mission sur le flamboyant backcourt des Nets, dans un match sous haute tension.

Publicité

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu… Après seulement 16 minutes passées sur le parquet, Frank Ntilikina a été expulsé pour 6 fautes, pas toutes forcément justifiées ! Sans doute fou de rage devant sa télé, Rudy Gobert a fait passer un message à son coéquipier de l’équipe de France sur les réseaux sociaux.



Continue Frank ??‍♂️

Publicité




Rudy Gobert s’y connait en défense aussi bien qu’il s’y connait en erreurs d’arbitrage… Il sait à quel point il peut être difficile d’arrêter une superstar quand elle profite de la clémence des assesseurs du jeu ! Que le meneur français se rassure, il ne sera pas sanctionné tous les soirs pour s’être fait marcher sur le pied…

Publicité

Soirée difficile pour Frank Ntilikina lors du derby New-Yorkais. Rapidement expulsé, il n’a même pas pu se consoler avec la victoire puisque les Knicks se sont inclinés au bout du suspense (117-112)…

Feed NBA 24/24