NBA – En mode MVP contre LaMelo Ball, LeBron décroche un nouveau record !

LeBron réagit au nouveau record de LaMelo Ball ! NBA
(DR)

Confronté aux Hornets et à LaMelo Ball ce jeudi soir, LeBron James avait un message à faire passer. Mission réussie pour lui, qui repart avec la victoire et un record en plus dans sa besace.

Publicité

Anthony Davis absent un long moment, LeBron James est attendu au tournant dans les semaines à venir. Même si les Lakers sont prêts à perdre des places pour assurer à Unibrow une bonne guérison, le King n’a pas l’intention d’enchaîner les défaites sans son coéquipier. Il faut dire que son dernier message sur les réseaux sociaux était là pour chauffer tout le monde.

Mais il faut assumer, et c’est ce qu’il a fait ce jeudi soir au moment d’affronter les Hornets. Après les propos polémiques de LaMelo Ball, le natif d’Akron n’avait certainement pas envie de se rater face à Charlotte, il a alors activé le mode MVP.

Publicité

LeBron, c’est 37 points à 14/22 au tir, 8 rebonds et 6 passes contre les Hornets. La victoire est au bout 116-105 face à une belle équipe de Charlotte, qui n’a rien pu faire cependant afin de freiner le King. Que la franchise de l’Est se rassure, il est quasi impossible d’y arriver, à l’image de cette action.



Publicité




Mais ce n’est pas tout pour le numéro 23 des Angelinos : avec son dernier triple-double il y a quelques jours, on a appris qu’il venait de dépasser Wilt Chamberlain. À 36 ans, l’histoire continue pour le King.

Plus gros total de triple-doubles après avoir eu 30 ans :

1/ LeBron James – 62

2/ Wilt Chamberlain – 61

Publicité

La mission de LeBron James continue cette saison, avec un seul objectif : la bague. S’il parvient à maintenir ce même niveau en attendant le retour des blessés, alors les Lakers sont tranquilles.

Feed NBA 24/24