NBA – LeBron et Davis enflamment la toile avec leur nouvelle célébration

LeBron James et Anthony Davis célèbrent NBA
Kim Klement

Faute de pouvoir aider ses coéquipiers sur le terrain, Anthony Davis s’assure de leur apporter tout son soutien depuis le banc. La dernière célébration qu’il a mis au point avec LeBron James, révélée face aux Hornets, lui a d’ailleurs permis de faire le tour des réseaux sociaux.

Publicité

Dans un premier temps appelé à revenir suite au All-Star Break, Anthony Davis doit finalement observer une période de rétablissement plus longue que prévu. Encore embêté par sa blessure au tendon d’Achille, le big man star des Lakers a donc dû observer depuis le bord de touche la rencontre face aux Hornets, dans la nuit de jeudi à vendredi.

Sans grande surprise, ses coéquipiers ont fait le boulot, et ont empoché une 4ème victoire consécutive (116-105). Dans son rôle de leader, LeBron James s’est encore montré irréprochable, avec une performance calibre MVP. Redoutable dès le 1er quart-temps, il a célébré l’un de ses paniers d’une drôle de manière avec le Unibrow.

Publicité

Pas besoin d’un dessin pour deviner ce que Davis fait semblant de rouler, ni ce que LeBron prétend allumer, fumer, et partager avec Markieff Morris. La petite scène a eu le mérite de bien amuser leurs coéquipiers, mais aussi les internautes. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas eu besoin de beaucoup de temps pour en décrypter le sens.

Publicité

Ils sont en train de fumer les Hornets.



Le score avait beau être serré à ce moment-là, LBJ et AD avaient visiblement hâte de révéler au grand jour leur petite manigance. Les pistes de réaction qui s’offraient aux fans étaient nombreuses, mais c’est bien l’une d’entre elles qui a particulièrement eu la cote.

Publicité




Ils font une Bronny ??

La référence à l’épisode sulfureux de Bronny sur Instagram était facile, mais a remporté tous les suffrages sur la toile. Outre les traits d’humour sur la séquence, certains y ont vu une belle preuve d’entente au sein du vestiaire angelino.

Publicité

On peut voir que l’alchimie de cette équipe est naturelle, c’est comme s’ils étaient tous des frères.

Tout roulait pour les Lakers face aux Hornets… littéralement. Les fans vont maintenant attendre avec impatience la prochaine célébration folle imaginée par LeBron James et Anthony Davis.

Feed NBA 24/24