Publicité

NBA – Blessure inquiétante pour LeBron, il laisse éclater sa frustration

Blessure inquiétante pour LeBron, il laisse éclater sa frustration NBA
Captures d’écran : NBA League Pass

Tandis que les Lakers affrontent les Hawks ce samedi soir, LeBron James s’est blessé lors du deuxième quart-temps de la rencontre. Un choc inquiétant pour le King, qui est resté au sol quelques instants avant de laisser parler sa frustration en rejoignant les vestiaires.

Publicité

? UPDATE : le verdict est tombé pour LeBron James, absence longue durée à prévoir ! En savoir plus

Opposés aux Hawks ce samedi soir, les Lakers pouvaient difficilement imaginer pire scénario. Alors qu’un certain Anthony Davis est déjà à l’infirmerie, voilà que LeBron James pourrait le rejoindre pendant quelques temps. Pendant le match face à Atlanta, le n°23 s’est en effet fait mal à la cheville droite, qui a sacrément tourné. Et c’est inquiétant si l’on se fie aux images :

Publicité

Le King reste quelques instants au sol, avec visiblement un niveau de douleur important. Pourtant, il parvient à se relever et rester sur le parquet après un temps-mort pris par Frank Vogel. Mieux ? Il réussit même à planter un trois-points dans la foulée, rassurant à première vue les fans californiens.



Malheureusement, l’embellie n’a pas duré. On peut rapidement le constater sur les images, LeBron était diminué, boitant et testant sa cheville. Il a finalement dû se rendre à l’évidence : suite à ce tir primé, le Chosen One a quitté les siens direction l’infirmerie. En passant, le natif d’Akron, visiblement frustré, a décidé de se venger sur une chaise, signe que quelque chose le tracasse sérieusement.

Publicité




Quelques minutes plus tard, on a appris par Shams Charania que LeBron était out pour l’intégralité de la rencontre, en attendant évidemment avec fébrilité les résultats d’examens complémentaires.

Le candidat au MVP des Lakers LeBron James est blessé à la cheville droite et ne reviendra pas ce soir.

Publicité

On attend désormais des nouvelles de LeBron James, qui pourrait passer du temps à l’infirmerie après cette vilaine blessure à la cheville. Le mot d’ordre est le même aux Lakers : la santé avant tout.

Blessures, infirmerie LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24