NBA – La destination d’Andre Drummond déjà connue ?

Cavs Nation (DR)

Andre Drummond est au placard depuis plusieurs semaines déjà, mais sa situation devrait se décanter avec l’imminente trade deadline. D’ailleurs dans la ligue, il se dit que le dossier serait déjà classé, puisque tout le monde connaitrait la prochaine destination du pivot.

Publicité

Andre Drummond est dans une impasse à Cleveland depuis plus d’un mois désormais… Mis de côté parce qu’il n’entrait plus dans les plans de la franchise, notamment à cause de l’arrivée d’un homme qui vaut aujourd’hui 100 millions de dollars, le pivot sait que la trade deadline devrait lui permettre de faire ses valises et retrouver les parquets ailleurs.

Il n’hésite d’ailleurs pas à faire savoir à ses abonnés sur les réseaux sociaux qu’il est prêt à ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière à l’aide de vidéos on ne peut plus explicites. La question est désormais de savoir si une équipe se décidera à monter un échange pour l’attirer, ou s’il devra négocier avec les Cavaliers.

Publicité

Si cette dernière option est privilégiée, ce qui semble être le cas, Andre Drummond aura le loisir de signer où il le souhaite, et toutes les franchises pourront le courtiser. Mais d’après les informations de Brian Windhorst d’ESPN, la messe serait déjà dite ! En effet, tout le monde en NBA pense savoir où va signer le pivot.



Plusieurs dirigeants dans la ligue pensent, et plusieurs équipes avec lesquelles j’ai pu parler pensent aussi qu’Andre Drummond prendra la direction des Lakers s’il trouve un arrangement avec les Cavaliers avant la trade deadline.

Publicité




D’après toutes les personnes impliquées dans les prises de décision en NBA, Andre Drummond serait en route pour Los Angeles s’il se retrouve libre. Un apport qui serait considérable pour les Lakers, surtout en cette période compliquée sans LeBron James et Anthony Davis ! Un joueur à 17.5 points et 13.5 rebonds ne serait pas de trop !

Publicité

Andre Drummond aurait apparemment fait son choix, il devrait signer avec les Lakers ! Le suspense n’a de toute manière jamais été très fort, puisque Los Angeles et Brooklyn semblent être les points de chute de toutes les stars à la recherche d’une bague !

Feed NBA 24/24