Grand absent aux Warriors, Stephen Curry ne semble pas encore prêt à quitter l’infirmerie. Steve Kerr a donné des nouvelles, et ce n’est pas vraiment ce que les fans des Dubs veulent entendre.
Coincé à l’infirmerie suite à une blessure au coccyx, Steph Curry vit décidément une saison compliquée. Au niveau depuis le début de la campagne, le reste de ses coéquipiers ne peuvent pas en dire autant. La preuve ? Ce bilan de 22-21, insuffisant pour gagner un ticket en playoffs aujourd’hui. Heureusement, le play-in semble à portée pour les hommes de Steve Kerr.
Mais d’ici là, le roster devrait connaître des changements. On a appris ce lundi que le front office n’était pas contre l’idée de se séparer de quelques joueurs, dont un titulaire. Une décision importante, avec du mouvement en vue d’ici jeudi.
Mais en attendant de l’action, les fans espèrent toujours un retour de Curry sur les parquets, qui n’interviendra pas ce mardi, contre les Sixers. Kerr a confirmé que le meneur était encore out, estimant qu’il n’était pas « prêt » à rejouer. Inquiétant pour la suite, même si le double MVP ne devrait pas rester des semaines à l’infirmerie.
Steph Curry didn't practice today. He is out against the Sixers tomorrow night. Third straight missed game because of that hard fall on his tailbone. Listed as day-to-day. Kerr: "He's not ready."
— Anthony Slater (@anthonyVslater) March 23, 2021
Steph Curry ne s’est pas entraîné aujourd’hui. Il est out pour le match contre les Sixers demain soir. Troisième match de suite raté à cause de cette mauvaise chute au coccyx. Il est listé en tant que « day-to-day ». Kerr : « Il n’est pas prêt. »
Toutefois, et après avoir annoncé le forfait de sa star pour affronter les 76ers, le coach a tenu à rassurer : Curry sera bientôt de retour.
Steve Kerr said he still believes Steph Curry's absence for this tailbone injury will be short term: "Yeah. Yeah. Definitely. Not something we're concerned about."
— Anthony Slater (@anthonyVslater) March 23, 2021
Steve Kerr pense toujours que l’absence de Steph Curry après cette blessure au coccyx sera du court terme : « Oui, oui, assurément. Ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète. »
Même si Steph Curry va manquer son troisième match de suite, son absence ne devrait plus durer très longtemps. Heureusement pour les Warriors, qui ont besoin de leur star pour accéder aux prochains playoffs. Vivement la fin des blessures.