Publicité

NBA – Un insider évoque le package des Lakers pour faire venir Kyle Lowry

Lebron James choqué devant son téléphone
Samsung (DR)

Les Lakers sont à l’affût lors de cette trade deadline et ils chercheraient à se renforcer pour atteindre leur quête de back to back. Si les renforts sont surtout attendus à l’intérieur, ils seraient aussi ouverts à l’idée d’attirer Kyle Lowry. Un journaliste a d’ailleurs évoqué un package pour le meneur !

Publicité

Comme nous vous le disions ce mercredi, les Lakers seraient entrés dans la danse pour Kyle Lowry à la surprise générale. En même temps ils auraient bien besoin d’un leader supplémentaire pour palier aux absences d’Anthony Davis et LeBron James, et il serait une claire progression par rapport à Dennis Schröder. Il y a donc fort à parier que le téléphone chauffe au Staples Center.

D’ailleurs, d’après plusieurs informations d’insiders ESPN, les champions en titre seraient parmi les finalistes pour accueillir le meneur des Raptors ! Bobby Marks est même allé jusqu’à évoquer un éventuel package qui pourrait faire pencher la balance en la faveur des Purple and Gold. C’est du solide !

Publicité

Bobby Marks d’ESPN a évoqué un package potentiellement mis sur la table par les Lakers pour faire venir Kyle Lowry : Dennis Schroder, Kentavious Caldwell-Pope, et Talen Horton-Tucker.



Les Lakers ont effectivement de beaux arguments pour faire venir Kyle Lowry, avec deux joueurs confirmés et sérieux en NBA, mais surtout une pépite avec Talen Horton-Tucker ! Pour autant, Brian Windhorst ne croit pas forcément en ces bruits de couloir. Pour lui, toutes ces informations seraient un coup poker des dirigeants canadiens. Il s’est exprimé sur ESPN.

Publicité




Je pense que l’histoire des Lakers c’est un écran de fumée lancé par les Raptors dans le simple but de récolter de meilleures offres de la part de Philadelphie et de Miami.

Il est même allé plus loin en dévoilant la franchise sur laquelle le meneur aurait jeté son dévolu :

Kyle Lowry s’attend à partir chez les Sixers.

Publicité

Kyle Lowry se voit déjà à Philadelphie, mais ses dirigeants pourraient être séduits par une offre des Lakers… Les prochaines heures vont être très intéressantes à suivre !

Feed NBA 24/24