Publicité

NBA – Le message cash de LeBron pour un éternel snobé de la ligue

Dans un match fou, LeBron offre la victoire aux Lakers ! NBA
Bill Streicher

Depuis la nuit des temps, certains joueurs vivent une carrière NBA truffée de snobs en tous genres, aussi bons soient-ils. Dans la ligue actuelle, les propos d’un habitué de la discipline n’ont pas manqué de faire réagir LeBron James… Vous l’avez ?

Publicité

Actuellement sur la touche à cause d’une blessure à la cheville, LeBron James ronge son os en attendant le retour sur les terrains. Si Shams Charania est venu donner ce vendredi quelques nouvelles indications sur la durée d’absence du King, ainsi que celle de son coéquipier Anthony Davis, le constat est simple : il faut prendre son mal en patience.

Un contretemps qui laisse également de grands moments au quadruple MVP pour surveiller l’actualité, que ce soit de la ligue ou de la société, et de réagir quand il lui semble opportun. Il y a quelques jours par exemple, il s’emportait après le terrible massacre à Atlanta, et sur une note plus légère, ce sont les récents propos d’un éternel snobé dans la ligue qui ont fait répliquer le King.

Publicité

CJ McCollum : Je n’ai pas besoin d’être validé par les autres… Je ne suis pas triste de n’avoir jamais participé à un All-Star Game, parce que je sais que je suis bon.



Et oui, depuis le début de sa carrière en 2013, CJ McCollum n’a tout bonnement jamais participé au moindre All-Star Game. Avec 24.4 points de moyenne cette saison (sa meilleure en carrière), l’édition 2021 aurait pu être la bonne mais ce ne fut une nouvelle fois pas le cas (en plus d’une blessure fin janvier). A noter que l’arrière tourne à minimum 20 points par rencontre depuis l’exercice 2015-2016 : jamais assez pour l’envoyer au match des étoiles. Mais si CJ est éternellement boudé par les fans, il peut quand même compter sur le soutien de LeBron James en personne.

Publicité




T’es pas bon….

T’es super bon frère !!! @3jmccollum ???????

Publicité

CJ McCollum peut souffler, LeBron James valide son CV. Une déclaration d’amour assez puissante pour pousser l’arrière au prochain All-Star Game ? Rien n’est moins sûr.

Feed NBA 24/24