Publicité

NBA – Andre Drummond rejoint les Lakers !

Andre Drummond rejoint les Lakers !

Libre de choisir sa destination depuis quelques jours, Andre Drummond a pris le temps de la réflexion. Ce dimanche, le verdict est tombé pour le pivot : il file aux Lakers !

Publicité

Alors que les Lakers n’ont pas bougé à la deadline, il était certain que la franchise allait tenter de recruter des agents-libres sur le marché. Leur cible prioritaire ? Andre Drummond, libéré par les Cavaliers récemment. Mais ce dernier était logiquement courtisé, et pas qu’un peu.

Selon la plupart des insiders, l’ancien des Pistons a rencontré pas moins de 5 franchises au cours des derniers jours. Il a décidé de réfléchir à toutes les options, et une écurie comme les Celtics avait vraiment envie de le recruter et a failli faire basculer son coeur. Malheureusement pour eux, cela n’arrivera pas.

Publicité

En effet, et comme on pouvait s’en douter depuis quelques temps déjà, c’est bien le projet des Angelinos qui a plu à Drummond, d’autant que le poste de titulaire lui a été garanti. Ce dernier va donc bien s’engager à Los Angeles et évoluer dans la Cité des Anges jusqu’à la fin de saison, au minimum. Par la suite, une prolongation n’est pas à écarter.



Une fois qu’Andre Drummond sera sur le marché, il a prévu de signer avec les Lakers, comme le confirme son agent Jeff Schwartz.

Publicité




Une bonne nouvelle pour les Lakers, qui avaient besoin d’un renfort dans la raquette, et qui contrent par la même la venue de LaMarcus Aldridge du côté des Nets. Un nouvel échec aurait fait désordre, et Rob Pelinka peut se frotter les mains de voir un poids-lourd débarquer pour combler un poste 5 un peu branlant.

Avec sa capacité au rebond, Drummond va glisser dans le costume de titulaire, laissant Montrezl Harrell et Marc Gasol sortir du banc. De nouvelles options s’offrent donc à Frank Vogel, qui aura le luxe d’un roster sacrément fourni pour affronter les playoffs et la route vers le back-to-back

Publicité

C’est désormais fait : Andre Drummond va filer aux Lakers, franchise pour laquelle il rêvait de jouer. À lui de répondre présent désormais et faire la différence dans la raquette.

Andre Drummond Contrats Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24