NBA – L’autre franchise où Andre Drummond était proche de signer

LeBron James et Andre Drummond
DR

Officiellement un Laker pour la fin de saison, Andre Drummond a pris le temps de la réflexion ces derniers jours. Son choix final s’est porté pour Los Angeles, mais il a longuement hésité.

Publicité

C’est désormais fait : Andre Drummond est le nouveau joueur des Lakers. Le pivot a rendu sa décision officielle ce dimanche soir, et il est prêt à aider la franchise pour cette fin de saison. Les hommes de Frank Vogel auront besoin de ses talents, surtout en l’absence d’Anthony Davis et de LeBron James.

Pour l’ancien Piston, la décision n’était pas forcément évidente. On sait qu’il a rencontré pas moins de 5 équipes au cours des derniers jours, tout ça avant de rendre son verdict. Tant mieux pour les Angelinos, dommage pour les autres, comme les Celtics.

Publicité

La nouvelle franchise d’Evan Fournier a fait le pressing sur Drummond, elle qui a cruellement besoin d’un 5 de meilleure qualité. Malheureusement pour Boston, ce ne sera pas le cas, et voilà que le front office envisage une autre venue. Et pourtant, les C’s étaient très bien placés selon le journaliste Jared Weiss, jusqu’au dernier moment.



Les Celtics étaient considérés comme les favoris pour récupérer Drummond ce vendredi et samedi, avant qu’il choisisse Los Angeles. Au final, il ne pouvait pas passer devant l’opportunité de jouer pour un sérieux contender et être le point central sans LeBron et AD.

Publicité

Le challenge des Lakers était parfait pour Drummond, qui voulait l’occasion de gagner un titre. Aux Celtics, et vu leur saison décevante, on peut dire que la mission allait être beaucoup plus complexe. À Los Angeles, l’ancien membre des Cavs a l’occasion de briller, surtout sans les deux monstres.

Un regret de plus à avoir pour les Celtics, qui ratent encore et toujours des cibles à en croire les insiders. À se demander si Danny Ainge ne le fait pas exprès avec le temps. À lui de trouver une solution pour son équipe, et rapidement.

Publicité

Longtemps favoris, les Celtics n’accueilleront pas Andre Drummond. Coup dur pour la franchise du Massachusetts, qui doit désormais trouver une alternative. La fin de saison s’annonce bien compliquée…

Andre Drummond Boston Celtics Contrats Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus