Publicité

NBA – Le Laker très sérieusement dans le collimateur des Bulls

Le Laker très sérieusement dans le collimateur des Bulls NBA
(DR)

Armés pour le titre, les Lakers savent que les mois à venir seront décisifs. L’été promet également d’être agité, comme l’intérêt des Bulls pour l’un de leurs joueurs : au front office de gérer au mieux la situation.

Publicité

Parmi les grands favoris pour décrocher la bague dans quelques mois, les Lakers attendent impatiemment le retour de LeBron James. Malheureusement pour eux, les dernières nouvelles ne sont pas vraiment encourageantes. Il faudra faire sans lui pendant un moment, même si Andre Drummond s’apprête à faire ses débuts.

Le front office s’en veut peut-être, lui qui a tenté des mouvements lors de la dernière deadline, y compris celui impliquant Kyle Lowry. Mais les Raptors ont refusé leur offre, et les Angelinos n’ont pas cherché un plan B pour l’occasion.

Publicité

Dans les mois à venir, tout le monde sera donc sollicité dans l’effectif, et on inclut dedans Dennis Schroder, qui vient tout juste de refuser une extension importante de la part des Lakers. Un départ cet été ? C’est une réelle possibilité, d’autant que les Bulls lorgnent sur le meneur.



Une équipe sur laquelle garder un oeil concernant Dennis Schroder durant la free agency sera les Chicago Bulls. S’ils ne trouvent pas un moyen d’obtenir Lonzo Ball, Schroder sera sans doute la solution de secours.

Publicité




À l’image de beaucoup d’équipes, Lonzo Ball est la priorité chez les Bulls. Mais en cas d’échec, il faudra trouver d’autres solutions, et Schroder est un nom logique, lui qui sera aussi sur le marché. Au vu de ses performances, les Lakers voudront le garder, mais à quel prix ?

L’Allemand veut un joli contrat, et pas n’importe lequel, de quoi dissuader certains prétendants, mais pas comme Chicago. Avec l’arrivée de Nikola Vucevic, la franchise a montré ses ambitions. Reste à trouver un accord financier.

Publicité

Dennis Schroder aux Lakers ? Disons qu’il sera compliqué de le retenir vu l’intérêt pour le meneur. Gros contrat en vue pour ce dernier, peu importe le scénario de la free agency.

Feed NBA 24/24