Publicité

NBA – Le GM des Warriors réagit à la rumeur folle sur LeBron et Curry

LeBron James et Stephen Curry, souriant sous les maillots All-Star
(DR)

Stephen Curry et LeBron James n’ont joué que quelques minutes ensemble au cours de leurs glorieuses carrières, ce qui a été largement suffisant pour que de folles rumeurs de réunion dans une même équipe émergent ! Le GM des Warriors Bob Myers a réagi à ces bruits de couloir.

Publicité

Pendant 4 mythiques saisons, Stephen Curry et LeBron James se sont livrés une bataille sans relâche pour régner sur la NBA. Les Warriors sont évidemment sortis gagnants en devenant l’une des plus grandes dynasties de l’histoire, mais le King n’a jamais cessé de lutter en enchaînant les grandes performances lors des Finales. En vain.

Et puis à l’occasion du dernier All-Star Game, ils ont enfin enfilé le même maillot :

Publicité

Depuis ce jour d’ailleurs, de folles rumeurs affolent des internautes prêts à fantasmer : et si les deux légendes décidaient un jour de se réunir dans la même équipe, histoire de finir en beauté ? Forcément concerné par cet emballement soudain, le GM des Warriors Bob Myers s’est exprimé auprès de The Athletic.



On n’entendra jamais la fin de ces rumeurs, c’est une certitude. Peu importe si un gars signe une prolongation de contrat, que ce soit un de nos joueurs ou un autre. L’emballement ne s’arrête jamais. Je pense que toutes les rumeurs à propos de grands joueurs continueront tant qu’ils seront grands.

Publicité




Tout ce que nous pouvons faire c’est nous assurer que notre franchise est un endroit où les gens veulent se montrer et performer. Je pense que Steph ressent que nous avons tout fait pour qu’il puisse réussir aussi bien sur le plan individuel que collectif. Nous allons continuer. Je pense qu’il est heureux et que nous n’auront aucun problème avec lui.

Les Warriors ont confiance en la qualité de l’organisation, et ils ont confiance en Stephen Curry. Bob Myers connait son impact sur la carrière du meneur, et il se doute bien que sa superstar sera reconnaissante en restant l’homme d’une seule équipe. En revanche, rien ne dit que LeBron James ne viendra pas découvrir la Baie de San Francisco un jour…

Publicité

Malgré les rumeurs persistantes, il semble peu probable que Stephen Curry quitte un jour les Warriors. Il est le plus grand joueur de l’histoire de la franchise, il a tout gagné, il n’a aucunement besoin d’aller chercher une bague à Los Angeles avec le King !

Feed NBA 24/24