NBA – Dennis Schröder refuse cash une extension aux Lakers

Dennis Schröder refuse cash une extension aux Lakers NBA
(DR)

Membre important des Lakers cette saison, Dennis Schroder va-t-il continuer au-delà ? Rien n’est moins sûr, puisqu’il a refusé une extension. Et attention, il vaut mieux éviter le sujet avec lui.

Publicité

Ces dernières semaines, les fans des Lakers doivent être inquiets concernant le dossier d’un joueur important : Dennis Schroder. Arrivé en trade l’été dernier, le meneur sera agent libre à l’issue de cet exercice, nourrissant ainsi les rumeurs à son sujet. Et ce n’est pas son extension refusée qui va venir calmer le tout.

En effet, et alors que les Angelinos lui ont proposé un montant important pour une extension, le meneur a dit non. Pas de prolongation de son contrat… Pour l’instant. Il souhaite peut-être se concentrer sur l’exercice à venir avant de prendre une décision.

Publicité

Une chose est sûre, il a laissé entendre récemment que la porte était ouverte à un départ, ce qui ne va pas rassurer les fans. L’un d’entre eux a justement essayé de convaincre l’intéressé sur Instagram de signer l’extension. Sans surprise, on peut dire que ça n’a pas vraiment fonctionné, comme le prouve la réaction du meneur.



Fan : « Signe la puta** d’extension »

Dennis Schroder : « Non merci… Je signerai à l’été »

Publicité

Est-ce qu’on doit comprendre que Schroder attend l’été pour signer son extension, ou prendra-t-il une décision à ce moment-là ? Pour l’heure, on a envie de dire que toutes les options sont possibles. Si les Lakers veulent le conserver, il faudra faire l’effort financier, c’est certain.

Dans le cas contraire, d’autres équipes seront certainement prêtes à le convaincre, comme cette franchise de l’Est qui lorgne sur ses talents. La concurrence est déjà là pour les Angelinos, le front office est prévenu…

Publicité

Dennis Schroder n’a pas prévu de signer son extension, du moins pour le moment. Le ton est donné, et la pression est sur le front office afin de régler ce feuilleton rapidement durant l’été. Le perdre, ce serait assurément un coup dur pour les Angelinos.

Déclarations Dennis Schröder Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus